Arbitres : Mr Velay assisté de Mr Gielly et Mr Popa
Buts : Gap : 30:32 Tomas Skvaridlo (ass Jiri Rambousek) ; 32:36 Tomas Skvaridlo (ass Patrice Bilodeau et Jean-Charles Charette) ; 47:33 Jiri Rambousek (ass Tomas Skvaridlo et Jiri Jelen) ; 49:16 Jiri Rambousek (ass Tomas Skvaridlo et Jiri Jelen) Grenoble : ; 34:21 Damien Fleury (ass Christophe Tartari et Alexandre Rouleau) ; 39:55 Jakob Milovanovic (ass Jean-François Dufour et Christophe Tartari) ; 59:44 Alexandre Rouleau
Pénalités
8 minutes contre Gap
6 minutes contre Grenoble
Photo François CELCE
Ronan QUEMENER dans ses oeuvres.
Pour la dernière journée du championnat de Ligue Magnus, les Rapaces de Gap recevaient les Brûleurs de Loup de Grenoble. Dans un match a classer dans les annales, les joueurs de la "Capitale Douce" réalisent LE match de la saison en inscrivant 4 but à Grenoble. Score final 4 à 3.
Des Gapençais bien en jambes ce soir et un Quemener en état de grâce voilà une soirée parfaite pour les nombreux spectateurs présent à Brown-Ferrand. Ce même Quemener sera élu homme du match par les coachs Grenoblois, mais également joueur de la saison par les supporters Gapençais. Après Jiri Rambousek (3 saisons), c'est le jeune portier qui récupére le titre.
Jamais vu un aussi beau match à Gap ! Bravo aux Rapaces et aussi aux Grenoblois ( très belle équipe !) car il faut être deux pour faire un beau match ! Ca a poussé très fort mais çà a tenu ! Félicitations à toute l'équipe ! Personnellement je n'aurai pas parié 10 euros sur la victoire vu que Grenoble avait un réel enjeu nous moins ! Fier d'être supporter gapençais ! Bravo pour le fair-play des joueurs et supporters grenoblois ! En route pour les play-offs et espérons qu'on passera Morzine !
martine a écrit
le 07/03/2010 à 19:56
quelle belle équip ! bravo gap, vous avez montré qu'avec de petits moyens et de grandes envies on peut battre une équipe avec de grands moyens et peu d'envie... pourtant, le match était important pour grenoble ???
Gap mérite sa place en magnus sans aucun problème ! :)
TOTO38 a écrit
le 07/03/2010 à 14:29
Bravo aux Gapençais qui nous prouvent qu'il ne faut pas les prendre pour des buses (normal pour des rapaces !) et mention spéciale au goalie (Ronan QUEMENER) qui a fait une très belle prestation; ce fut d'ailleurs déjà le cas à Grenoble au début de la saison, avec une petite victoire des BDL 2-1.
2 matches (au moins !) à faire pour les BDL face à Epinal et nous aurons le droit à une belle affiche en Quarts...ont va manger des "surgelés"!!!
A mardi dans les Vosges donc...
ok05 a écrit
le 07/03/2010 à 13:52
Hier soir, très beau match des gapençais, présents sur tous les palets, ils n'ont pas laissé Grenoble jouer leur jeu. Superbe Ronan et Merci au 86 qui marque 2 buts et fait 2 assists. Merci les Rapaces.
a écrit
le 07/03/2010 à 12:11
Bravo Gap ! allez les BDL, c'est juste un tour supplémentaire ! Gagnez contre Epinal tout en vous ménageant... on a assez d'absents, inutile d'en rajouter !
Tatie38 a écrit
le 07/03/2010 à 10:46
bravo Gap et allez nos brûleurs au même régime que les autres