Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus : 3ème journée : Grenoble vs Amiens
1-4
(0-2 1-1 0-1)
Le 02/10/2010
Grenoble Pôle Sud
Grenoble  ] Amiens  ]
Inquiétante défaite à domicile
 
En subissant la loi des amiennois en visite, Grenoble perd une nouvelle fois logiquement et sans avoir montré grand chose
 
Grenoble Pôle Sud, Hockey Hebdo La Rédaction: Laurent Labrot, Damien Magnat le 02/10/2010 à 23:50
FICHE TECHNIQUE

3450 spectateurs
Arbitres : M. Fabre ass Mle. Boniface et M. Gielly
Buts :
Grenoble : ; 32:42 Loup Benoit (ass Jason Crossman)
Amiens : 05:47 Miroslav Pazak (ass Grégory Beron) ; 18:54 Paul Deniset (ass Teddy Trabichet et Martin Tomasek) ; 34:10 Paul Deniset (ass Kevin Bergin) ; 50:04 Martin Tomasek (ass Kevin Bergin et Yannick Offret)
Pénalités
8 minutes contre Grenoble
14 minutes contre Amiens


Après un début de saison chaotique mais relancé par la victoire à l’extérieur à Briançon, on pouvait attendre de Grenoble une prestation intéressante face à Amiens, une confrontation dont l’issue pouvait paraître incertaine. Dans une patinoire pôle-sud pratiquement pleine avec 3450 spectateurs, les supporters grenoblois allaient passer une mauvaise soirée.

Grenoble sous Nargothique ?

Après trois minutes sans le moindre tir, grenoblois maladroits et amiénois prudents voyaient une première pénalité sifflée contre Hecquefeuille qui effectuait pour l’occasion son retour à Pôle-Sud et ceci au poste d’arrière. Un choix singulier revendiqué par l’intéressé à notre micro, mais qui prive l’équipe de France d’un joueur qui savait apporter des solutions offensives, pour un arrière plutôt à son avantage ce soir malgré deux pénalités d’entrée.

Après un jeu de puissance inexistant, Grenoble va enchaîner pour longtemps sur un jeu extrêmement brouillon caractérisé par son manque de relais à mi-glace, ses sorties de zones lentes et stéréotypées, et ses passes incomplètes qui feront le bonheur des gothiques rassurés au fil des minutes en découvrant que leur jeu collectif est lui en place.
Personne n’est donc surpris lorsqu’à 5"47, Pazak trompe Ferhi d’une reprise qui trouve le raz du poteau gauche alors que le gardien était parti pour couvrir l’axe de la cage le plus ouvert (0-1).

Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus : 3ème journée : Grenoble  vs Amiens  - Inquiétante défaite  à domicile
Jean Christophe Salomé
Deniset et Tomasek ont mis a mal la defense grenobloise
Grenoble paraît alors tenter de redresser la tête, avec quelques frappes lointaines et surtout plusieurs occasions en cage ouverte avec des reprises manquées. Notons qu’au final ce soir, les Brûleurs auront bénéficié d’environ huit occasions de ce type, sans parvenir à en reprendre une seule.

Une seconde pénalité de Hecquefeuille à 6"55 ne donne qu’une seule frappe sur Thompson qui passera globalement une soirée assez tranquille, mais repoussera parfaitement bien certains tirs grenoblois.

Deux pénalités contre Grenoble donneront alors une seconde partie de période plutôt défensive, les carences en sortie de zone conduisant par ailleurs plusieurs attaques défenses amiénoises endiguées par des défenseurs grenoblois globalement présents sur jeu placé, mais qui ne pourront que déplorer plusieurs retards dans les aides de certains joueurs offensifs et particulièrement les deux tchèques.
Alors que l’on commence à se dire que Richer va pouvoir disposer d’arguments pour convaincre ses joueurs que Pôle-Sud est bien une citadelle que l’on peut prendre ce soir, il va recevoir confirmation de ce jugement avec le second but d’Amiens.
A 18"54, après une première frappe mal repoussée par Ferhi, c’est Deniset qui pousse le palet au fond pour doubler la mise, un but pour lequel le gardien français paraît avoir sa part de responsabilité (0-2). Redoutable chasseur de but depuis le début de la compétition, Paul Deniset qui figurait en tête des pointeurs fait admirer son placement et sa technique après avoir enrhumé la défense grenobloise quelques minutes plus tôt .
En recherche de jeu collectif, d’efficacité dans l’échec avant, et même d’aide défensive, Grenoble renvoi l’image d’une équipe déjà dépassée par son adversaire, reste à estimer l’apport de la pause et espérer pour le public que le réveil sonne enfin à la reprise.

Tirs : 7/5 Grenoble
Engagements : 12/9 Amiens



Timide retour

La rencontre paraît quelque s’accélérer à la reprise, avec des contres de Pazak , de Le Blond et Avenel qui figureront parmi les joueurs que l’on a vu ce soir côté grenoblois. Deux pénalités des gothiques vont permettre de constater que Grenoble peine durablement à proposer un jeu de puissance, et lorsqu’ils y parviennent, l’absence de présence dans l’enclave et la relative lenteur de transmissions condamnent l’opération.

Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus : 3ème journée : Grenoble  vs Amiens  - Inquiétante défaite  à domicile
Laurent Lardière
Défense grenobloise en difficulté
Pourtant, même si on entend pas la sonnerie dans une patinoire Pôle Sud à la sono encore une fois beaucoup trop forte (mesurée à 100 décibels ce soir soit l ‘équivalent d’un baladeur à pleine puissance avec risque de surdité pour l’utilisateur,  la limite en discothèque étant de 110 décibels pour un public qui à notre différence lui recherche cela ! Si on pouvait baisser beaucoup, , on apprécierait merci!) le réveil grenoblois paraît sonner enfin avec le jeune Benoit qui sur un service de Crossman inscrit son plus joli but en carrière. Se retrouvant face à Thompson, il marque en lucarne du revers pour l’ouverture du score iséroise à 32"42 (1-2).
Las pour le public, l’embellie est courte et après une pénalité concédée par Tartari, c’est Amiens qui en recolle un pour fêter la fin de la période. En jeu de puissance, c’est l’inévitable Deniset qui colle au fond sur un service de Bergin et d’Hecquefeuille à 34"10. (1-3)


Une dernière pénalité grenobloise freine les affaires locales avant la pause, lesquelles se limitent à plusieurs centres une nouvelle fois vendangés par les attaquants, dont un d’anthologie pour un Arrossamena qui doit encore se demander comment il a fait pour reprendre le palet dehors sur un angle qui voyait la cage amiénoise ouverte à plus de 80% juste devant lui.

Tirs : 11/11
Engagements : 15/11 Grenoble


Un chti petit dernier pour la route

La dernière période verra Amiens dérouler aimablement et gérer gentiment son avance. Plusieurs frappes à la bleue des arrières grenoblois trouveront le peu mitraillé Thompson qui fera pour l’occasion admirer son jeu de jambière qui est certainement l’un des meilleurs de la ligue cette année. Sans jamais s’énerver, les joueurs de Richer poursuivront collectivement et inscriront un dernier but par Tomasek sur un nouveau service de Bergin à 50"04. (1-4)

Les dernières minutes montreront des Brûleurs résignés et toujours en quête de solutions offensives et même ce soir défensives.

Tirs : 10/5 Amiens
Engagements : 9/6 Amiens



Que se passe t'il?

Avouons que cela fait bien longtemps que l’on avait pas vu Grenoble trébucher ainsi en début de saison et proposer un jeu aussi pauvre face à des équipes dont on se demande si elles sont pour le coup des candidates sérieuses aux demi-finales (Strasbourg, Amiens) ou simplement plus fortes que des grenoblois désormais 10èmes du classement ce soir. On trouvera de multiples raisons à cela, dont une qui sert d’explication à elle seule, à savoir la réduction de l’enveloppe financière et en conséquence la nécessité de réduire la voilure. Si cet argument est incontestable, avouons qu’on a déjà vu des équipes avec des budgets comparables à Grenoble cette année jouer vraiment mieux et pouvoir compter sur des joueurs plus dangereux offensivement. Au delà de ce constat sur le recrutement, il semble que les jeunes de cette équipe, champions de France espoirs l’année dernière, ont les moyens de mieux jouer que cela. Alors doit on conclure que le système mis en place par Jean-François Dufour doit être revu ?

Dans une équipe généralement, on trouvera toujours l’homme en forme, le trio offensif en retrait pour un soir, ou encore le gardien dominant que va sortir le match qu’il faut pour préserver un succès difficile, bref des points positifs. Ici, à l’exception de bons passage de certains jeunes comme Benoit, Bedin, et de clients plus habituels comme Baylacq et Moisand, on peine à les trouver.
Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus : 3ème journée : Grenoble  vs Amiens  - Inquiétante défaite  à domicile
Jean christophe salomé
Thompson un gardien à suivre!

Dans la cage, après un démarrage sérieux, Ferhi propose ce soir une prestation fort moyenne avec un pourcentage d’arrêts pas fameux. La défense, tout au moins certains éléments figurent parmi les quelques certitudes à l’image d’un Amar meilleur isérois ce soir pour nous, et derrière de Gillet et de Wallin qui font le métier en l’absence de Rouleau. Moins inspirés car plus jeunes, les Colotti et Crossman sont encore sur la glace pour apprendre.

C’est en revanche en attaque que les trios semblent anémiques. Hormis Avenel et Le Blond qui essayent sans grand résultat mais ont pour mérite d'agiter le cocotier, tout comme Baylacq et plusieurs jeunes, malgré un Arrossamena pas dans le coup ce soir, les cadres manquent à l’appel. Le duo tchèque Broz -Krayzel questionne car s'il est capable d’enchainer les passes, le coup de rein manque souvent et ils ne reviennent pas défensivement ce qui a conduit à plusieurs buts adverses. Enfin, Tartari et Sivic ne sont pas dans le coup vu leurs apports très faibles à cette occasion.

Dans une équipe qui marque peu de buts et ne compte pas de très gros danger offensif à l’échelle de la Magnus, il faut défendre collectivement et se battre sur tous les palets pour espérer accrocher le wagon et derrière débloquer le compteur. Ceci, des entraîneurs comme Guennelon et Lutsh l’avaient bien compris avec en réponse un jeu pas forcément toujours spectaculaire mais des soirées difficiles pour les adversaires. Les jeunes doivent donc avant tout défendre et obtenir ainsi en retour l’apport des arrières grenoblois à la bleue pour des frappes souvent décisives par le passé, et pour lesquelles Grenoble possède les joueurs nécessaires mais aucune combinaison travaillée à l'entraînement...

Seconde logique, celle qui voyait Lutsh jouer systématiquement en première intention en attaque, habitude dont peine désormais à se défaire les jeunes de l’effectif. Ne vaut-il pas mieux privilégier cette approche plutôt que de poursuivre une construction de relais à mi-glace parfaitement décodée au bout de ,allez, deux minutes par Amiens ? En plus, le jeu nord américain suppose des remises pour les prises de vitesse qui n’ont pratiquement jamais lieu et des palets derrière la ligne défensive avec des gratteurs comme on dit pour faire le travail, sauf que l’on en a pas vraiment vu ce soir. Faut il par ailleurs faire jouer le duo Broz- Krayzel de cette manière alors qu’il n’est manifestement pas fait pour cela ?


Amiens dispose d’une belle équipe avec des trios offensifs intéressants et un mélange entre joueurs d’expériences et jeunes qui semble contrairement à Grenoble parfaitement complémentaire. Ce soir, les gothiques ont dominé dans tous les compartiments du jeu, à commencer par ce Thompson aux trois saisons d’AHL qui, s’il peut encore élever son niveau de jeu, pourrait vraiment faire mal lors des séries finales. On connaissait déjà les cadres de cette équipe comme Mortas très actif ce soir et autres Pazak, mais d’autres noms ont brillé lors de cette rencontre à l’image de Neyens à revoir de très près dans les mois qui viennent. Ce qui séduit le plus à Amiens est la capacité du groupe à réctifier sereinement des positionnements et options, avec derrière de bons choix comme la forme de pressing et le jeu de passe sur les zones faibles de l’adversaire. On ne peut qu’être séduit par cette équipe, sans doute la meilleure vue à Grenoble avec Strasbourg qui, même si le dernier face à face a été gagné par les alsaciens, nous semble être un poil derrière en particulier avec la qualité d’attaque des nordistes et la présence du sérial butteur, Paul "The Winniplague" Deniset, un vrai virus pour l'adversaire.


 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
Grenoblois d'Alsace a écritle 05/10/2010 à 09:40  
Soyons réalistes, il s'agit d'une année de transition. La réduction de l'effectif et du budget pour éponger le passif, l'incorporation massive des espoirs (qui peut en dire autant en Magnus?), le changement d'entraineur avec son système de jeu nord-américain... les premiers couacs sont déjà là, et il y en aura d'autres ! Laissons tranquillement mûrir ce groupe qui sera plus performant l'an prochain avec tous nos produits locaux...
sev38 a écritle 05/10/2010 à 09:25  
@Shreckk

même si tu trouves que Joel est un homme sandwich, etc...., il respecte son contrat de travail, il est comme nous tous il exécute ce que disent ces patrons
même s'il en a pas peut être pas envie...

cependant je concède que le son devient limite...
impossible de communiquer sans hausser le ton
gaston80 a écritle 04/10/2010 à 18:39  
Très bon article. En plus victoire des Gothiques... donc tout va bien.
Juste pour corriger quelques "fautes" :
la loi des -amiennois- en visite... amiénois
Un chti petit dernier pour la route... c'est tchiot en picard pour dire petit.

Sinon ALLEZ AMIENS !!! ALLEZ !!!
DernierAs a écritle 04/10/2010 à 12:07  
Envie et mouiller le maillot? on a pas du voir le même match.
Arrêter de jouer a 5 minutes de la fin, même si le match est finis, devant son public, ca fait tache et a de quoi ne pas redonner envie de revenir à certains.
Perdre c'est une chose et c'est le sport, baisser les bras et avoir une équipe sans fierté c'est une autre.
Il aurait bien manqué un certain Alex Rouleau, pas pour son jeu, sa technique ou son physique, mais pour son mental.
_33_ a écritle 04/10/2010 à 09:53  
j'ai l'impression que l'équipe élite prépare le championnat espoirs elite. Les jeunes n'auront jamais eu autant de temps de jeu, ça paiera à nouveau en fin de saison pour conserver le titre.
Pour la Magnus, après des années à finir dans le top4 et au moins les 1/2 finales des PO, cette saison va sonner le glas de cette série.
IL y a de l'envie, les joueurs mouillent le maillot, mais ça ne suffit pas. On manque clairement d'un attaquant qui trouve les filets. Joseph, si tu viens par ici...
Shreckk a écritle 03/10/2010 à 22:48  
@Gibson.
Je comprends que ce monsieur ait des directives du club.... Mais là, ça fait vraiment homme sandwich, à faire de la pub à tout va.

Pour discuter de telle ou telle action avec mon voisin hier, on était obligé d'attendre les phases de jeux, et donc du coup, moins regardé le match ..... :(
gibson a écritle 03/10/2010 à 22:21  
DE BELLES PHOTOS ENCORE UNE FOIS !BRAVO LES PHOTOGRAPHES !!

@Sherckk,
Un DJ n'est pas un présentateur, avec les coupes franches dans le budget il doit animer avec la musique et en plus faire le présentateur!!!

pour quel salaire ???
touche t'il deux salaires ?? pas sur !!
alors soyons indulgent avec lui .

POur ces fringues, il aime ce club sans doute!!

Shreckk a écritle 03/10/2010 à 20:41  
Ce n'est plus un animateur, c'est un placeur de produits :
"N'oubliez pas notre partenaire La Caserne de B...."
"Vous pouvez retrouver les maillots à la boutique BDL"
"Vous pouvez gagner un repas en tête à tête avec Eddy Ferhi dans un restaurant DE NOTRE PARTENAIRE"
"N'oubliez pas le porte clés BDL au prix de ....."
"Et aussi la casquette BDL"
(à quand le string BDL, les préservatifs BDL, .....)

Avant, l'ancien présentateur, même sans être en costard, était au moins habillé "classe". Là, le vendeur de chaussettes (ah non l'animateur) porte la totale : haut de survet BDL, casquette BDL, ........

C'est NULLLL !!!! N'ayons pas peur des mots.

Donc ok, je comprends qu'il faille faire plaisir aux sponsors, leur flatter la croupe... Ils amènent des sous, c'est normal. Mais trop c'est trop.

C'est comme un film avec trop de placement pub. A la fin, on ne souvient pas du film, mais juste des pubs qu'on a vu.... c'est nul
cosmo a écritle 03/10/2010 à 18:43  
je suis tre décu le spectacle proposé hier est trs triste en plus on ne sent pas une volonté enorme de renverser la situation.

Les jeunes papillonent .... les anciens semble eux aussi tirer par le bas ... exept KRAYZEL

La sono à pole sud est une catastrophe techno débile et très forte, j'étais avec mon fils je ne pouvais même pas lui parler. De plus l'animateur est drolement lourdingue avec des comentaires débiles ...
sev38 a écritle 03/10/2010 à 17:37  
@titi3805

je suis assez d'accord avec ton analyse, bcp trop d'occasion pas concrétisées bcp de caviars de Broz (arrosamena, sivic, krayzel,...) vendangés.
Amar dépassé, Viktor au four et au moulin du coup, moins constant, rouleau qui manque, nos 2 juniors en forme qui sortent sur blessure (Julien, accro mio a priori et Maxime adducteurs), la ligne tartari qui gagne AUCUNE mise en jeu, pas de réalisme à 5vs3 cela fait une grosse addition au final.

Toutes les lignes sont a revoir je penses
red a écritle 03/10/2010 à 16:24  
C'est vrai que cette défaite est inquiétante car grenoble n'a rien proposé ce soir! Les trios sont à revoir, il faut changer de système de jeu!

100 décibels, c'est tout simplement TROP ! Il faut se calmer car c'est insupportable !!
regbdl a écritle 03/10/2010 à 13:28  
Comme depuis le début de la saison match moyen des BDL, joueur qui se cherche passe approximative, relance difficile et les sorties de zone trés trés compliqués. Cela peut s'ameliorer avec l'expérience que vont prendre les jeunes et la confiance. Pour moi le problémes vient de certain cadres, mais pas forcément que les 2 tchéques, (sans eux, le nombre d'occasion serait nettement inférieur). Par exemple, hier sur les quatres but Amar, Tartari (trop faible aux engagements, a comparé d'un Benoit) sont présent sur 3 ou 4 but tout comme Gillet (qui réalise pourtant un de ces meilleurs match a pole sud).
Je trouve que l'equipe manque de mordant, de physique.
Mais comme le dit BD dans son post un réveil est possible, ces joueurs sont capables de beaucoup plus.

Pour la sono tout a fait d'accord, il faut faire quelque chose....

Belle équipe d'Amiens, beaucoup de reussite et de sens du but.

BD a écritle 03/10/2010 à 12:05  
Certes Grenoble n'a pas montré un très beau visage hier soir, mais je mettrai quand même un bémol, surtout pout la 2ème periode.
17 tirs cadrés 1 but. Ils n'ont pas eu de réussite, c'est vrai, mais je serai plus modérée, car je pense que sur cette période, ils n'ont pas été si mauvais, mais les gothiques ont vraiment été très bon et le gardien aussi. J'étais juste derrière la cage. Maintenant sur l'ensemble du match, c'est vrai qu'il y a peut-être une petite remise en question, mais pas uniquement de Dufour, mais de l'ensemble de l'équipe et malgré tout, je veux croire à un réveil, avec les talents qu'il y a dans cette équipe.
La mayo va bien prendre un moment ou un autre, il faut y croire.
gibson a écritle 03/10/2010 à 11:24  
Pour la Sono , d'accord avec vous, on est oblligé de gueuler pour pouvoir discuter avec ses amis lors des pauses.
Insupportable !
Maintenant pas sur que cela soit du au DJ , je dirais plutot que c'est le club qui souhaite faire comme en boite sauf que l'on vient pour le hockey et pas pour la musique.
EN NHL C'EST PAS AUSSI FORT !!!!
Coté Glace, les jeunes font leur job mais manquent de réussite.
Quand a certains cadres, le retour defensif est vraiment poussif !!
Sont ils déja hors de forme ou bien ??
Moi je reste confiant, on mange notre pain blanc, demain sera meilleur !!


JIM3 a écritle 03/10/2010 à 09:42  
"Pourtant, même si on entend pas la sonnerie dans une patinoire Pôle Sud à la sono encore une fois beaucoup trop forte (mesurée à 100 décibels ce soir soit l ‘équivalent d’un baladeur à pleine puissance avec risque de surdité pour l’utilisateur, la limite en discothèque étant de 110 décibels pour un public qui à notre différence lui recherche cela! Si on pouvait baisser beaucoup apprécieraient merci!) "

Qd Hockey Hebdo vient à notre secours :ON AIME !!!
titi3805 a écritle 03/10/2010 à 09:34  
Présent à pole sud hier soir, je serais moins sévère sur les bruleurs de loups :

dans le premier tiers, GRENOBLE a dominé : SIVIC servi deux fois majestueusement par BROZ a manqué le cadre (on se demande encore comment il n'a pas marqué)et GRENOBLE aurait du mené à la marque....

Pour le reste la différence s'est faite dans les jeux de puissance ou AMIENS a su marqué 2 fois à 5 contre 4 alors que GRENOBLE n'a pas su concrétiser par deux fois leur 5 contre 3.
je crois qu'il faut donc être plus efficace en power play : jouer cette phase de jeu avec une unité spéciale comme c'tait le cas hier soir pourquoi pas mais à condition qu'elle trouve ses automatismes.....

Comparer DUFOUR avec LUTSH n'a pas de sens...l'équipe de cette année n'a rien à voir avec l'équipe 2008-2009 ou même 2009-2010...
c'est pas la faute à DUFOUR si le recrutement aujourd'hui est limité....
DUFOUR met en place un système avec les joueurs qu'on lui a mis à disposition et il doit faire en sorte d'optimiser son effectif....il intégre des joueurs cadres sur les trois lignes et privilégie d'avoir 3 lignes homogènes plutôt que 1 grosse ligne et deux lignes plus faibles...

GRENOBLE tout comme BRIANCON n'ont plus le même effectif que les années précédentes et il faut se dire que cette année il y aura des hauts et mais aussi des bas ...et moins de régularité dans les résultats. Le niveau s'est donc nivelé entre les équipes de MAGNUS (hormi ANGERS et ROUEN qui sont bien au dessus..)et c'est la réalité ....

SPORTIVEMENT
TITI SUPPORTER DES ROUGES
bill a écritle 03/10/2010 à 09:19  
comme d'habitude excellente analyse de HH : vraiment chapeau tout est dit !
1er probleme : ces joueurs la , cette equipe la joue contre nature et est completement "paumée" , le systeme de jeu de dufour ne marche pas et ne marchera jamais avec ces joueurs la !
2eme probleme : dufour sait il proposer un autre systeme de jeu parfaitement decrit par HH et qui conviendrait beaucoup mieus aux joueurs actuels ?
3eme probleme : dufour et le staff grenoblois ont il envie de se remettre en question ou vont ils persister dans l'erreur jusqu'a implosion de l'equipe ???

UN AUTRE SITE DISAIT il n'y a pas longtemps : GRENOBLE C 'EST DEJA LA CRISE et ben oui c'est la crise et il est deja grand temps d'ouvrir les yeux ....IL N' Y A RIEN QUI MARCHE et pourtant on a quand meme de bons joueurs !!!!
CHERCHEZ L'erreur de casting !!!!!!!!!!!!!!
Shreckk a écritle 03/10/2010 à 02:59  
Je confirme.... Ce n'était pas terrible du tout ce soir :-(

La sono surpuissante... c'est à chaque match, ça en devient lassant. J'en viens à être content d'avoir une otite ce soir, cela a atténué le "bruit" du coup.

Sur la glace..... je reste fan des deux Ludek, mais bon, ça ne concrétise pas. Notre Viktor, je le trouve un peu "mou" cette année. Ces relances ne sont pas toujours superbes.
Mitja patine toujours aussi vite, se faufile toujours autant.... mais idem, ça n'aboutit pas.

Par contre ce soir.... que de passes "dans le dos" qui finissent dans les crosses ou les palets adverses !!!!!! Les passes ont vraiment été le point faible de Grenoble ce soir. Et un peu de concrétisation aussi. Il y a eu quand même quelques belles occasions dont une superbe cage Amiennoise ouverte, mais rien n'est rentré ..... :(

Bravo à Amiens. Ils ont mérité leur victoire
Wyvern a écritle 03/10/2010 à 02:42  
Mais qu'est-ce qui arrive aux Brûleurs de Loups...? Ils ont toujours de bons joueurs, et ils gagnent à l'extérieur...
Pourquoi perdent-ils à Pôle Sud?
Wyvern a écritle 03/10/2010 à 02:38  
J'avais déjà remarqué Thompson lors du match amical Rouen - Amiens en septembre et il m'avait beaucoup impressionné malgré la défaite des Gothiques.
Apparemment cette impression semble se justifier, Thompson va très vite se faire un nom dans les annales de la Ligue Magnus s'il continue comme ça.
Même si en Coupe de la Ligue ça ne colle pas pour l'instant, Amiens semble avoir une belle équipe cette saison. Je suis impatient de voir la suite...
pantang a écritle 03/10/2010 à 02:35  
Pour la sono, 100% avec vous, il faut faire quelque chose, j'en connais qui ne viennent plus à cause de cela...
En plus ca ne va pas servir à réveiller les grenoblois...
sérieusement soit tous les jeunes sont devenus mauvais, soit le système de dufour pose problème, après perso je trouve broz et krayzel pas bons et effectivement, quand ils sont sur la glace les défenseurs sont seuls derrière...
snake a écritle 03/10/2010 à 02:05  
alors la les jeux de mots je m'incline, y compris sur la thompson, fort belle arme des gangsters de chicago et le winniplague + nargothique qui sont déjà cultes à Amiens!
vu ce match sur mon ordinateur et j'ai trouvé grenoble vraiment mauvais de chez mauvais
pour broz krayzel je partage mais sont ils bien utilisés? vraiment la suite de la saison fait peur pour eux
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...