Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus : Play down match 4 : Mont-Blanc vs Neuilly/Marne
3-2
(1-0 1-1 0-1 1-0)
Après prolongation
Après tirs aux buts
Le 20/03/2010
Megève
Mont-Blanc ] Neuilly/Marne ]
Ce sera en cinq manches !
 
Grand chelem de rugby en jeu et en prime time sur France 2, il n’y avait pas la grande foule au Palais des Sports de MEGEVE pour ce 4ème match dans la série contre NEUILLY.
 
Megève, Hockey Hebdo ommuniqué de presse / md / cs le 22/03/2010 à 17:04
FICHE TECHNIQUE

Arbitres : Monsieur Avavian assisté de Messieurs Fontaine et Margry
Buts :
Mont-Blanc : 13:44 Thierry Nicoud (ass Edgars Adamovics et Francis Ballet) ; 30:20 Jordan Revel (ass Josselin Besson ) ; 65:00 Edgars Adamovics
Neuilly/Marne : ; 35:12 Shawn Snider (ass Sébastien Dermigny) ; 42:36 Seth Leonard (ass Michael Steiner et Nicolas Pousset)
Pénalités
20 minutes contre Mont-Blanc
26 minutes dont 10 à Pousset contre Neuilly/Marne
Communiqué de presse du HC Mont Blanc

Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus : Play down match 4  : Mont-Blanc vs Neuilly/Marne - Ce sera en cinq manches !
Photo : Michelle Beaurepaire (Archives)
Ce sont deux équipes fatiguées qui entament la rencontre sur un faux rythme. Il faut attendre que T. NICOUD, l’emblématique capitaine ouvre le score sur une supériorité numérique à 13’44 pour réveiller un peu les ardeurs.
Le jeu reste haché et interrompu par de nombreuses pénalités. A la 30ème minute de jeu, le HC MONT BLANC pense avoir fait le plus dur lorsque sur une superbe combinaison en une, deux entre BESSON et REVEL, ce dernier inscrit le second but. Mais les nocéens patiemment vont combler leur retard en exploitant deux supériorités numériques, tout d’abord par SNIDER (35’12) puis par LEONARD (42’34). C’est sur ce score de parité que se termine le temps réglementaire.
Aucun but n’est inscrit durant la prolongation et comme lors du premier match c’est la séance de penalties qui doit départager les deux équipes.
Les 3 tireurs de NEUILLY voient leurs tentatives repoussées par un BUYSSE impérial, tandis qu’ADAMOVICS en glissant le palet entre les jambières de PETRIK donne la victoire aux siens mais surtout le droit d’aller disputer un 5ème et dernier match à NEUILLY samedi prochain.
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...