Arbitres : Mr Colleoni assisté de MrsGielly et Barbez M.
Buts : Gap : 03:31 Yoanne Lacheny (ass Jean-Charles Charette) ; 04:49 Milan Tekel (ass Jérémie Paradis et Sébastien Gauthier) ; 12:36 Yoanne Lacheny (ass Sébastien Gauthier) ; 37:56 Jérémie Paradis (ass Cody Campbell) Chamonix : ; 10:30 Carl Lauzon (ass Richard Aimonetto et Simon Lambert) ; 37:30 Clément Masson (ass Michal Korenko) ; 52:19 Francis Charland (ass Brent Patry) ; 58:59 Carl Lauzon ; 64:59 Carl Lauzon (ass Brent Patry et Laurent Gras)
Pénalités
8 minutes contre Gap
18 minutes dont 10 à Ohberg contre Chamonix
Stéphane Rougon
Gardiens en jeu
Gap : Michaël Zacharias
Chamonix : Florian Hardy
Ce soir, c'est un jeu nettement moins intense que la veille que proposent les deux équipes. Les Rapaces mettent en difficulté les Chamois durant tout le début de match et arrivent à monter le score à 3-1 en une période seulement, contrairement à hier. Les deux équipes sont souvent à deux doigts de marquer, créant de belles occasions, tel que le tir d'un Chamois qui ricoche par deux fois sur les poteaux de la cage de Zacharias pour finir sa course dans les crosses des Rapaces. Cependant, Chamonix se réveille au fur et à mesure et remonte brillamment le score une minute avant la fin à 4-4 et amène les prolongations. Mais les Chamois n'abdiquent pas et retournent la situation à leur avantage quelques secondes avant la fin du troisième tiers en égalisant, après avoir été dominés pendant la plus grande partie du match. C'est donc une nouvelle fois en prolongation que tout se joue. Malgré une supériorité numérique pour Gap, c'est Carl Lauzon, des Chamois, qui trouve le fond des filets de Gap et élimine ainsi les Rapaces des Playoffs.
Chamonix continue donc la partie et se qualifie pour la suite des séries. Les Rapaces, eux, finissent leur saison ce soir, et disent au revoir à Marseille puisqu'ils retrouveront leur nouvelle patinoire à la rentrée.