Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL : National Hockey League - AHL
NHL - Semaine 7
 
Petite semaine en NHL
 
US/Canada, Hockey Hebdo Roxane Gindre le 26/11/2023 à 19:00
Petite semaine en NHL
  1. Rangers de New York, 31 points
  2. Boston Bruins, 31 points
  3. Las Vegas Golden Knights, 30 points
Privé de deux défenseurs talentueux, les Golden Knights se sont inclinés face aux Coyotes d’Arizona. Deux blessures, une au haut et l’autre au bas de corps. Premier du classement contre 20e du classement.
  1. Los Angeles Kings, 29 points
  2. Canucks de Vancouver, 29 points


Lightning – Hurricanes : un match haut en couleur

D’abord, ce match voyait revenir dans les cages Vasilevsky, le gardien vedette russe, après une opération du dos. Ce dernier match a également été largement gagné par l’équipe de Floride qui a vu deux de ses joueurs se partager 11 points, Kucherov et Point. En 14 tirs, 8 buts ont été Raanta. Il atteint un pourcentage de moins de ,500 sur un match complet. 
 


Mystère chez les BlackHawks

Malgré la présence du petit prodige de l’année, Connor Bedard (17 points en 18 matchs), les Blackhawks sont tout de même toujours avant dernier du classement. Le Canadien Corey Perry a… disparu des radars. Le directeur général a déclaré qu’il resterait à l’écart jusqu’à nouvel ordre. Et… omerta sur le sujet. Il n’est plus à l’entrainement, ni sur la glace, ni sur le banc. Et malgré les questionnements des journalistes, les bouches sont restées cousues.
 


Des salauds, il y en a même sur la glace …

Des accusations pèsent lourd sur Milan Lucic : sa compagne aurait, selon les journalistes des Boston News, appelé le 911 pour signaler des violences dont un étranglement.
Le joueur canadien est mis à l’écart pour une durée indéterminée.



Samuel Girard et la santé mentale

Le joueur prend du temps pour lui. Le défenseur de l’Avalanche va bénéficier du programme d’aide aux joueurs. Auteur de 4 points cette saison, le jeune homme prend du temps pour traiter des problèmes de santé mentale. Aussi importante que la santé physique pour un joueur, Samuel Girard tient à se faire soigner. Il continuera à recevoir son salaire.

 

Les pépites

Tic, Tac, Toe


 
 
 
 
 



Grand écart à la suédoise 

 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...