Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL : National Hockey League - AHL
NHL : Séries éclairs
 
Le Lightning de Tampa Bay est le premier qualifié pour la finale de conférence à l'Est. Les Islanders n'ont pas eu le droit à la moindre miette face à une équipe de Tampa impressionnante offensivement. Une fois encore, il n'a fallu que 5 matchs aux Bolts pour venir à bout de leurs adversaires.
 
NHL.com, MSL, Hockey Hebdo Tristan Eyermann le 09/05/2016 à 06:57
 



Photo hockey NHL : National Hockey League - AHL - NHL : National Hockey League - AHL - NHL : Séries éclairs
NHL I via gettyimages
Le Lightning de Tampa Bay a enchaîné une quatrième victoire de suite pour en terminer dans la série contre les Islanders de New-York. Victor Hedman et Brian Boyle avaient donné deux longueurs d'avance aux Bolts lors de la première période de la rencontre. Faisant face à un faible répondant de la part des Islanders, Hedman a récidivé lors de la seconde période en avantage numérique. Nikita Kucherov a terminé le travail lors du dernier vingt pour porter son total de buts, dans les séries éliminatoires 2015 - 2016, à 9 en 10 matchs.  
Ben Bishop a été impressionnant devant les filets du Lightning, il a réalisé 28 arrêts en autant de lancers et s'offre un jeu blanc de prestige. Il aura été un des grands artisans de la qualification du Lightning pour la finale de l'association de l'Est.
Tampa Bay affrontera le vainqueur de la série opposant les Penguins de Pittsburgh aux Capitals de Washington. En prolongeant ainsi leur saison, les hommes de Jon Cooper font vivre l'espoir d'un retour au jeu de Steven Stamkos dans les play-offs de la coupe Stanley 2016. Tampa a réussi à conclure ses deux séries en seulement 5 matchs, ce qui a de quoi impressionner pour une équipe que l'on n'attendait pas forcément à ce stade de la compétition.
 

New-York Islanders - Tampa Bay Lightning : 0-4

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...