Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus : Strasbourg (L'Etoile Noire)
Reprise difficile mais prometteuse pour l'Étoile Noire
 
L'équipe de Strasbourg s'est inclinée 1-4 contre une sélection américaine en grande forme mardi soir.
 
Strasbourg, Hockey Hebdo Joatham Charrue le 17/08/2011 à 13:12
Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus : Strasbourg  (L\
L'Étoile Noire aux prises avec le gardien adverse
Pour son premier match amical, l'Étoile Noire compte d'ores et déjà deux absents dans ses rangs, ce qui a imposé (ou permis) au coach de varier les lignes et d'essayer toutes les combinaisons centre/ailiers possibles.
Les universitaires américains se sont donnés à fond d'un bout à l'autre du match. Fort de leur jeunesse, de leur rapidité et d'un soupçon de chance, ils ont rapidement pris les devants en ouvrant la marque 3-0, puis se sont fait remonter 3-1, avant de conclure le match sur le score de 4-1.

Hier soir, tous les observateurs s'accordaient à dire qu'en dépit de la défaite, les constructions des différentes lignes étaient encourageantes, il faut juste que la mayonnaise prenne !

Prochain rendez-vous au Tournoi de Colmar les 18, 19, 20 et 21 août.

Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus : Strasbourg  (L\
Les joueurs ont chacun reçu un petit cadeau
Tradition oblige, lors du premier match amical, le club des supporters de l'Étoile Noire, les Centaures, organise un repas en l'honneur des joueurs. Cette année n'a pas fait exception et le repas a été fort apprécié par l'ensemble de l'équipe. Le président du club et le coach ont tenu à souligner conjointement la convivialité des relations entre les supporters et les joueurs, et le coach de remercier les encouragements chaleureux apportés par tous les supporters, à la maison comme en déplacement.

Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus : Strasbourg  (L\
Les centaures et les joueurs

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...