Ducs49 a écrit | le 23/06/2009 à 11:30 |
@ max du rhe76, vous l'avez déjà votre second gardien, si je ne me trompe pas. Adrien Fénart. |
|
Max du RHE76 a écrit | le 23/06/2009 à 09:12 |
Rouen est entrain de fair un recrutement monstre et ce n'est pas fini... On attends encore un 2d gardien et 1 ou 2 joueurs de champ...
Pas mal nos rouennais |
|
Le Turon a écrit | le 23/06/2009 à 02:13 |
Alors il s'est dit quoi à cette AG de Tours. J'espère que ceux qui critiquent tout le temps étaient bien présents et qu'ils ont posé les questions qu'ils posent ici. |
|
marco a écrit | le 22/06/2009 à 22:59 |
Mont-Blanc connait son nouvel entraineur : Christopher Lepers |
|
Un Suisse a écrit | le 22/06/2009 à 22:17 |
A mon avis, Jonas Höglund a encore de quoi danser sur le ventre de vos défenseurs et serait donc un bon transfert pour Grenoble. Enfin, si il n'est pas blessé. |
|
ayrton37 a écrit | le 22/06/2009 à 21:57 |
@Cocotte
Je crois que nous sommes sur deux voies differentes. Tu es pro Bob et moi pas, donc je crois que nous ne serons jamais d'accord sur ce sujet.
Par contre la où je suis entierement d'accord avec toi, c'est que ce sont les supporters qui sont les dindons de la farce de toutes ces histoires. Maintenant il y d'autres club en ligue magnus sont dans le rouge et malgré tout ils ont fait une bonne saison (Briançon par ex.Mais eux ils ont un vrai coach avec un message qui passe. Car je pense que c'est à Bob de gérait cela. Mais juste pour rappel je ne crois pas qu'un coach digne de ce nom demande à ces joueurs de perdre un match volontairement contre neuilly afin de jouer contre strasbourg car sois disant plus faible que Villard. On a vu le résultat. Alors, je crois qu'il est tempspour Bob qui s'est moque et des joueurs et des supporters Tourangeaux de laisser la place et effectivement pourquoi à Yvon Bourgault |
|
cocotte a écrit | le 22/06/2009 à 21:35 |
A ayrton 37
Salut, je n'ai jamais dit le contraire, Bob à construit l'équipe qu'il a voulu, les stars qu'il à fait venir ici c'est lui qui les à choisi c'est certain!
mais regarde, imagine on te dit tu à 250 000€ pour faire ton equipe, tu te fais plaisir avec l'argent qu'on te dit que tu a, si après avoir fait signer les joueurs (par le président,après vérification des comptes),la saison étant commencée la tu as tes joueurs qui ne sont pas payés penses tu que c'est tjr la faute à bob??
pas pour moi lui il fait avec les moyens qu'on lui donne sauf que cette saison je pense qu'il c'est fait manipuler autant que les sponsors,les supporters et les joueurs tous manipuler par le bureau, des promesses non tenu!
je comprends les joueurs n'étant pas payé ils n'ont pas eu envie de jouer mais les plus malheureux dans toute cette histoire c'est toujours les même LES SUPPORTERS qui payent pour voir un match et repartent dégouté d'avoir vue les grands noms du hockey que nous avions cette année ce faire battre par les petites équipes sans avoir mouillé un minimum le maillot...Tout ce que je souhaite c'est que bob reste et qu'il nous redonne l'envie des belles années,que les supporters soit présent en septembre et que tout aille mieux!
|
|
Lilou 96 a écrit | le 22/06/2009 à 19:13 |
-> Jaroslav Cesky -> départ Chamonix -> arrivé Bracknell bees -> http://www.bracknell-bees.org/News/News.aspx?id=404 -> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24734
Voilou .... |
|
ayrton37 a écrit | le 22/06/2009 à 16:33 |
@ Cocotte
En début de saison M.Milette avait annoncé à grand bruit qu'avec le recrutement qu'il avait effectuer il visait la cinquième placevoir mieux...Car, IL avait construit l'équipe qu'IL voulait!!!!!!
Devant cette echec cuisant, je crois qu'une démission serait la bienvenue. Mais comme le dit diabolik la place est trop bonne.
Aujourd'hui, il y a des commerciaux qui sont licenciés à la pelle pour non atteinte des objectifs..... |
|
seb74 a écrit | le 22/06/2009 à 14:29 |
@ vb74, je ne sais je connais quelques joueurs qui m'ont dit qu'ils ne savaient pas ce qu'ils allaient faire et ce avant la révélation du maintien en Magnus.
|
|
cirdec37 a écrit | le 22/06/2009 à 13:32 |
[Modération HH]
Nous vous demandons de respecter les gens que vous citez et supprimons sans préavis tous les commentaires litigieux.
Merci pour votre compréhension. |
|
vb74 a écrit | le 22/06/2009 à 13:27 |
@ seb pour l'instant qui c'est qui reste à montblanc ? |
|
seb74 a écrit | le 22/06/2009 à 11:20 |
petite rectification l'AG a lieu ce soir à 18h |
|
seb74 a écrit | le 22/06/2009 à 10:51 |
pour ce qui est des dirigeants ils ont décidé de reporter leur démission!!!
au vue de tous les départs qu'il y a eu je ne sais pas quels joueurs il pourrait y avoir.
je doute que certains veulent resigner après avoir été mené en bateau aussi longtemps!!!
réponse peut etre demain après l'AG qui a lieu a 18 h à la salla Montjoie de St Gervais. |
|
Cocotte a écrit | le 22/06/2009 à 10:39 |
Ah lala vous me faites tous honte!
La critique est tellement facile derrière un écran, ou le cul posé dans les gradins!
j'en ai marre de lire des débilitées alors qu'aucuns de vous ne sais ce qui ce passe au club!
Les joueurs ont fait une mauvaise saison, ils avaient une seule et bonne raison c'est qu'il n'étaient pas payés...encore aujourd'hui ils attendent leurs salaires en retards de 3mois...
En ce qui concerne Bob OUI c'est lui qui recrute et propose les joueurs salaires etc...mais le derniers qui signe en ayant vérifier les comptes etc...c'est quand même le président! MR DELMAS
Je ne pense pas que Bob lui ai mis un couteau sous la gorge quand même!
Alors arrêtez donc de blablater des conneries et faite comme nous tous ATTENDEZ...
Pour ma pars je suis certaine que nous seront encore en Ligue Magnus la saison prochaine, aux bonheurs des supporters et le malheurs des mauvaises langues... |
|
tof38 a écrit | le 22/06/2009 à 10:22 |
Si Grenoble veut bien figurer en finale de coupe conti, il faut un grand joueur devant en plus dans l'équipe. Minsk, c'est un niveau au dessus des Slovaques de Martin. |
|
vb74 a écrit | le 22/06/2009 à 10:16 |
@ seb j'ai lu ça ce matin moi aussi dans le DL Peillex aurait déclaré lors d'une réunion samedi qu'il y aurait une équipe en magnus une en junior élite et une en cadet élite il n'empeche que les dirigeants avaient déclaré qu'ils démissionneraient au cas ou la fusion avec chamonix ne se ferait pas et en plus si mtblanc veut monter une équipe en magnus quels joueurs vont jouer puisqu'ils sont tous partis j'espère qu'on aura une réponse ce soir lors de l'assemblée générale |
|
seb74 a écrit | le 22/06/2009 à 09:01 |
Mont-Blanc reste en Magnus!!!
entendu ça sur radio mont blanc ce matin!!! |
|
diabolik a écrit | le 22/06/2009 à 08:44 |
tu veut des infos:
deja relis les posts que j'ai laissé il y a 15 jours
et puis une question retorique ,pourquoi millette ,fin octobre ,a jouer les pleureur dans la NR ,avec les sponsors ,ect... pour recruter Pierard alors que l'asgt assumé deja une dette de 100 000 euros? pourquoi re-depenser de l'argent alors que le club est dans le rouge? pierard ,avec tout le talent qu'il a ,c'est 85 000 environ sur ses 7 mois de contrat !!belle economie quand même
une autre ,pourquoi un des sponsors a decidé de ne plus etre partenaire du hockey a tours tant que M. Millette ne communique ra pas + a leur sujet?
donc comme j'ai dit ,oui il a fait des choses a l'asgt
-des pours: le titre de D1 ,D2
contre: la relegation de 2005 ,la relegation de 1991 (et oui ,memoire) ,les problemes actuels ,l'image qu'il donne vis a vis de la fede.
pour vs contre ,pour moi il doit partie ,pour le bien du club....
et perso ,même en D3 ,je continurai a allez rue de l'elysée pour supporter ma ville mon club ,comme je le fait depuis bon nombre d'anée |
|
Ducs49 a écrit | le 21/06/2009 à 23:41 |
il n'en reste pas moins que ce serait bien triste de voir un club déscendre alors que sportivement ils se sont maintenus. bon courage aux tourangaux. je vais regretter ces debys entre nos 2 clubs. |
|
AYRTON37 a écrit | le 21/06/2009 à 23:09 |
Je crois que malheuresement je suis obligé de te donner raison fan-49.
[modération HH]
Dire qu'il a même mis les résultats de cette saison sur le dos de Russo.
C'est pas moi c'est eux (les joueurs) |
|
AYRTON13 a écrit | le 21/06/2009 à 22:30 |
@fanu13
Ok pour dire que la Mairie n'assure pas.Et qu'elle n'est pas correct avec le club. |
|
AYRTON37 a écrit | le 21/06/2009 à 22:28 |
Je suis d'accord avce toi fanu13; d'ailleurs je l'ai ddit tout a l'heure Bob a fait de bellechose que l'on oubli pas crois moi. Mais cela n'empche que Bob pour moi n'est plus a la hauteur.Que si il a fait veir Delmas à asgt c'est pour miex avoir la main mise sur le club. Reconnais que lerecrutement de cette année a été des plusmauvais pour la quasi totalité des joueursmise a part qq uns comme Tessier,Saul Romano Kaye, Russo, Perriard. Je crois que cesjoeurs asssocier a des Pazak, Perna,simak, Divizek et autrees de l'année précédente aurait pu faire une trés belle équipe pour un cout moindre et pour un résultats certainement aussi bien. Et puis Bob oublie que ce n'est pas loe coach la STAR MAIS LES JOUEURS. en 2007 2008 , c'était le bazard dans l'équipe par la faute des joueurs de l'est d'aprésles déclarations de Bob.Mias cette année c'était le bazzard aussi et avec les canadiens or ledénominateurs commun à ces deux année s'appelle BOB MILETTE Désole..... |
|
fanu13 a écrit | le 21/06/2009 à 22:13 |
je voudrais dire a toute les personne qui critique bob (que vous etiez bien conten quand on etais en final de lique magnus pr vous bob eté un dieu)et la qu'il faudrais surtt les soutenir pe etre meme faire une lettre a la mairie pr quelle ns aide un peu plus au lieu de ts donner au volley foot rugby car pr moi qd on vois se que bob arrive a faire avec le peu de moyen chaque année je pense qu'avec laide de la mairie et qlqe sponsor on pourré sen sortir car le hockey a tours é surmoment le sport le plus regulier é avec le plus petit buget |
|
AYRTON37 a écrit | le 21/06/2009 à 21:46 |
Entierement d'acord avec toi Diabolik.
Quitte à repartir en D3 autant tout changer et Milette en premier. Et que direde certains sponsors qui ne sont pas venu car on oublie de leur faire signer les contrats mais par contre cet personne n(oublie pas de venir faire le beau à la patinoire nle samedi soir...
Et je précise que je ne crois pas que M.Delmas soit responsable.Lui, ilne fait que suivre les conseil de Bob Milette...Malheuresement.
Il fo remplacer Bob car meêm si nous repartons en D3 tant qu'il sera la rien de changera. Il y a actuellement de trés bon coach sur le marché car Alain Vogin.... quand on voit les resultats qu'il a obtenu avec Rouen. Il connait le boulot.... |
|
mondet a écrit | le 21/06/2009 à 21:43 |
trop bien que timo réste a briançon |
|
tof a écrit | le 21/06/2009 à 21:38 |
diabolik balance si tu as des choses a nous apprende aux supporter, on demande que ça de savoir la vértité.Pourquoi tu dis des choses et t'assume pas t'es acte.je veus bien etre d'accord avec toi mais il faut areté les sous entendu et balancé ce qui çe passe dans çe club.Dis moi qui magouille le bureau, le président ou seulement bob. |
|
diabolik a écrit | le 21/06/2009 à 20:55 |
@ Hockey canada
je ne suis pas jouissif en pensant a tours en D3 ,seulement comme l'on dit d'autre et malgres ce qu'a fait millette, au jour d'aujourd'hui il est un poids mort pour l'a.s.g.t. vis a vis de la fede et il se sert du club pour son propre interet cet aprem' ,j'ai discuter avec un "tres ancien" ,un des année soixante-dix ,qui se dit degouté de voir le club qu'il a aider ,pour lequel il s'est sacrifier devenir un gouffre !!!
et pour info ,moi aussi les + belles année de l'asgt ont eté les 70-80 ,avec 3 coupes de france ,un titre en elite ,un en natC et un en NatB ,porter par des valeurs et defend par les sandillon ,pasquier ,sawyerr ,quinsac ,lussier ,ect...
au jour de maintenant ,qui se rappelle de ceux là ,qui pourtant ont fondé le club de mon coeur
[modération HH] |
|
ayrton37 a écrit | le 21/06/2009 à 20:08 |
Lolo, pour ma part les plus années de l'asgtsont les années 80 avec des jours comme DEL MONACO, LEMOINE. Mais, je suis d'accord avec toi pour dire que Bob a fait de bellechose à Tours. Mais Maintenant, je crois qu'il se sertdu club a fin personnel.Et soissur que j'ai déjà dit à la direction du club ce que je pensais. Si Pazak,n'est pas resté c'est que Bob n'en a pas voulu car il avait dans l'idée de faire une équipe avec une majorité de canadiens car il ne voit que par les canadiens et force est de reconaitre que desjoeurs comme PERNA,SIMAK, DIVIZEK et j'en passe n'ont rien a enviée à des NOVOSAD, BOIKE et autres joeurs recruter cette année et en plus, ils coutaient moins cher... |
|
lolo a écrit | le 21/06/2009 à 19:12 |
moi je soutiens bob millete et si la ville et le club de Tours n'a pas les moyens de ses ambitions, autant repartir en d3 pendant 20 ans.Car quand je lis des commentaires qui mette bob si bas, qu'il est le courage de lui dire en face.Pour Ayrton37 a Tours on n'a pas les moyens de garder les joueurs toujours la meme histoire il faut du fric, pazak,sopko,simko,desrosier ne font qu'une saison généralement, car les clubs les plus riches leur proposes des contrats intérésants.On ne peut pas suivre financierement ses pour ça que l'équipe tourne a 90 pour cent.Sinon j'attend impatience l'apres Millete car la bob va certainement partir, et je veus voir la suite.La critique et facile mais le remplacer sera difficile. J'ai hate de voir un entraineur capable de nous trouver des bons gardiens de l'est des joueurs comme M Roy,M Sopko,M Periconne.En tout cas j'ai dans la cinquantaine et je peus vous dire que les plus belles années de hockey.On les as connus sur l'ere Millette et on est pas pret d'en revoir d'ici des années si il part. Pour avoir une équipe francaise il faut s'apelé Rouen, Grenoble, Briançon car j'entend toujours les supporters de çe plaindre qui n'a pas de français a Tours ses normal pour avoir des français, il faut de l'argent.On n'arrive déja pas a garder nos meilleurs étrangers alors des français vous rigolez.Bonne chance au club un retour en ligue magnus dans 10 ans quand bob reprendra du service une deuxieme fois. |
|
canucksfan a écrit | le 21/06/2009 à 18:49 |
a propos de "c'est malheureux à dire mais c'est vrai" ? que j'ai dis, c'etait a propos de rouen qui a une equipe impressionnante.
c malheureux parce que je suis supporter grenoblois voila martine. |
|
AYRTON37 a écrit | le 21/06/2009 à 18:31 |
Je listousce qui s'ecris ici sur Tours. Et je dois dire que certains dire me surprenne....
En effet,il est claire que une ville comme Tours avec plusiuers club de niveaux nationals les subventions ne sont pas aussi importantes que dans des illes ouil nn'y a qu'un club en elite. Maintenant, je pense trés sincérement que si M.Bob Milette avait simplement renforcé l"équipe de la saison précédente, nous n'en serions pas la ou nous en sommes. Il est clair aujourd'hui que tant que Bob Milette sera à Tours la fédé ne nous fera pas de cado. Mais ça apparement, ilne l'a pas compris. En restant a son poste, il pénalise le hockey à Tours |
|
HockeyCanada a écrit | le 21/06/2009 à 17:40 |
Moi, je suis un peu d'acord avec tout le monde . Pourquoi le sport ne compte-il même pas pour ces decisions ? Que des histoires de fric ! C'est clair que Tours est fauché parce qu'on est bien garni est sport (volley, foot). Le hockey, il n'a pas enormement de subvention et on se retrouve avec des dettes phénomenales ! Le pb c'est que si on redescent l'équipe de Tours en d3, avec leur niveau ??? ça va être étrange, quoi que les bons joueurs ne voudront pas jouer si ce club n'est plus en Magnus .
De toute façon, une équipe de sport c'est pas quelque chose de stable , d'où le fait qu'on retombe dans les dettes si vite apres les avoirs "épongées" !
Malgré tout cela, j'aimerais vraiment que Tours reste en Magnus . Et pour DIABOLIK , je comprend qu'on t'allume parce que t'es pas sympa avec les gens qui voudrait pas voir leur club favori descendre ou les derby disparaitre ! Voilou
à tout le monde bonne journée et bonne semaine (avec peut etre quelques infos ) |
|
Dany76 a écrit | le 21/06/2009 à 17:29 |
Quand a la rumeur de super star de la NHl aux BDL , je n'y crois pas , sinon le calcul est des plus mauvais , une équipe n'est pas 1 personne , mais un ensemble !!!!si cette rumeur se révèle vrai cela ne se verra même pas sur les résultat . |
|
Dany76 a écrit | le 21/06/2009 à 17:27 |
Quel dommage et gâchis de voir des équipes disparaitre pour des raisons autre que sportives , Mt Blanc qui le risque fort , et Tours casi certain .Souvent parce qu'une personne a voulut imposer sa loi au lieu de faire passer l'intérêt sportifs avant . N'y a t'il pas un moyen de surveiller cela ? |
|
...74 a écrit | le 21/06/2009 à 16:35 |
Avis à tous les vrais amateurs de hockey de chamonix, st gervais, megève et la haute savoie en général rendez vous demain 18 heures à la salle montjoie de st gervais pour dire ce que l'on pense de monsieur peillex !!!!!!!!!! |
|
chris a écrit | le 21/06/2009 à 16:23 |
moi aussi je suis déçu pour tours en tant que supporter d'angers.J'aurais bien voulu voir des derbys dans le hockey l'année prochaine, mais tout le monde allère pessimiste dans l'histoire.Je souhaite bon courage au club et je leur souhaite de trouver un nouveau bureau qui tienne la route.Pour la fédé vous savez ses un vrai monde politique qui est rempli de pourri je peus vous le dire.Si la fédé ferait son boulot comme y faut,il ferait un peu plus attention aux clubs pour les aider.Briançon n'est jamais inquété alors que le mode de financement est douteux, mais vu que les pouvoirs public sont la M Tardif ferme les yeux pour garder ça place.Tours ne l'intéresse pas, une ville qui n'est pas montagneuse, et qui en plus recrute que des étrangers.Ils sent fou et il prend un plaisir a supprimé le club.Grenoble aurait été dans la meme situation vous inquétez pas ,il serait intervenue plus vite et la reponse aurait été positive.le rugby tout pour le sud ouest,au hockey juste pour les clubs de montagne ses comme ça ses l'histoire de se sport. |
|
yannou a écrit | le 21/06/2009 à 15:06 |
concernant tours, quoi a dire sinon que le club a quand meme une gestion des plus douteuse.. deja la saison derniere il y avait un gros deficit je me trompe??
ensuite avoir 20etrangers sur 21joueurs... est ce vraiment un club qui aide les francais??
le fede n'est pas parfaite, loin de la, mais par contre je pense que si ils avaient vraiment voulu embeté tours, ils l'auraient fait depuis longtemps!
|
|
martine a écrit | le 21/06/2009 à 13:57 |
canucfan, que veux-tu dire quand tu dis : "c'est malheureux à dire mais c'est vrai" ?
|
|
une supportrice a écrit | le 21/06/2009 à 13:54 |
Vous pensez que Tardif n'aime pas Bob mais aime t-il + Delmas?
Avec tout ce que raconte Delmas sur la Nr et sur FR3.
Vous croyez que la fédé n'est pas au courant?
Ils ne faut pas les prendre pour des clowns?
Ce qui en souffrent le + en ce moment ce sont nous "les supporters" qui avons fait confiance au Président et qui a descendu le club + vite que l'ancien bureau. |
|
davy#3 a écrit | le 21/06/2009 à 13:14 |
arretez de mettre en cause le site de Tours pour le manque d'infos !
tout d'abord, les webmasters ne sont "que des bénévoles", qui, sont à la pointe des sites officiels en saison, et qui, en période estivale, soufflent un peu
et de toutes façons, ils ne doivent pas en savoir plus que nous !
il faut simplement attendre des nouvelles de la fédé, et là... ? |
|
diabolik a écrit | le 21/06/2009 à 12:58 |
et quand moi je dit qq chose on m'allume!!!
salut matt ,j'espere que tu vas bien :)
sinon pour revenir a tours ,ils ont eu leur chance ,la FEDE leur a donné en 2005 ,avec une simple relegation en D2 ,pas comme mulhouse
et puis le coup des "vrais supportersqui soutienne millette vs tardif ,il ferai bien de reflechir et de soutenir le hockey français en genral ,tardif et la fede ne sanctionne pas tours par plaisir ,mais parce que millette fait n'importe quoi avec ce club qui ,si il reste ,finira en D3 ,ce dont j'ai deja parler
on a mis 3 ans a epurer la dette de 2005 ,et en 1 an ,il replombe le club d'autant!!! arreter de dire que c la fede qui fait chier ,elle fait son boulot de fede
et poser vous une derniere question ,pourquoi les autres clubs français suivent ils la fede si elle etait si mauvaise
a bonne entendeur ,salut... |
|
Philippe a écrit | le 21/06/2009 à 12:57 |
En même temps, il n'a jamais été dit officiellement qu'on saurait le 15... Le 15 tout le monde pouvait savoir que ce n'était que la remise des dossiers, enfin la date limite. |
|
Matthieu a écrit | le 21/06/2009 à 11:54 |
en effet je me disais bien que la date changeait chaque jour et qu'à ce niveau la..On est pas prêt de voir la fin de ce feuilleton ^^
J'espere sincèrement que Tours restera car étant Angevin ( et fier de l'être =P ) j'affectionne les Derbys de la Loire !!!!
Amitiés à Tous. |
|
Alex a écrit | le 21/06/2009 à 11:05 |
ça va finir comme ça je crois =D
En plus je sens bien que le verdict ne sera pas à la hauteur des espérances des vrais supporters de Tours =D
Tout ça parce que Tardif n'aime pas Bob .Que des enfantillages(lol), j'espere qu'on aura quand même un verdict digne de ce nom , ahahahah!
Et les Joueurs ? on sait que beaucoup s'en aille . Mais ceux qui arrive ? on finira sans joueur en D3. Nul ! |
|
mimi37 a écrit | le 21/06/2009 à 10:56 |
D'accord avec toi Alex! La saison aura recommencé qu'on ne saura toujours rien pour Tours! =D
|
|
Alex a écrit | le 21/06/2009 à 10:35 |
L'échéance pour le verdict de Tours est de plus en plus repoussé ! C'est, disons, un peu abusé là !!!! |
|
canuckfan a écrit | le 21/06/2009 à 08:27 |
si Jonas Höglund arrive ce serait pour un petit contrat et l'amitié avec lutsh pourrait depasser l'aspect financier se qui n' handicapera pas bcp le club au niveau du salaire.
meme si je n'y ccroit pas bcp. |
|
X a écrit | le 20/06/2009 à 22:52 |
Grenoble n'a plus de sous ( d'où le non remplacement de Hecquefeuille enfin si par papa...) donc je ne vois pas lusth faire venir un joueur comme ca ! et tomasini n a pas dit que l équipe etait bouclée ? |
|
Ti diable a écrit | le 20/06/2009 à 22:22 |
Je comprends mieux pourquoi le site de Tours ne communique rien à ses fidèles supp
Ils nous ont roulé dans la farine depuis le début c'est scandaleux même pas un mot pour nous les fidèles
Rien depuis le 1 er match de la finale
Ils ont aucune considération pour nous autres mais j'aime bien
Bob quan même. Mais ça coute quoi de mettre ce qu'il en est de la situation. Ya un site mais il ne sert à rien :-/ |
|
|
|
|