trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey Mineur
U18 Elite : journée surprise.
 
Dans un championnat jusqu’à présent sans incertitudes, la hiérarchie n’a été respectée que dans un match sur quatre.
 
Média Sport Loisirs, Hockey Hebdo J.F. Mahier le 31/01/2011 à 15:00

Seconde journée de la phase 2

Gap a cédé face à Grenoble son poursuivant immédiat. Les Rapaces menaient portant 3-0 avant que Robin Lamboley ne remette les Brûleurs de Loups dans le sens de la marche.
Gap 3-4 Grenoble (1-0 ; 2-1 ; 0-3)
Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - U18 Elite : journée surprise.
Photographe : Laurent Lardière ( Archives)

Reims a repris sa marche en avant. En déplacement à Angers, les rémois croyaient avoir terrassé les Ducs mais un troisième tiers de folie avec quatre buts en soixante quatorze secondes a permis à Angers de repasser devant au score et dans la foulée à Reims de reprendre la main ! Benoît Valier mettait fin au suspens en faveur des visiteurs à deux secondes du terme avec un but en cage vide.
Angers 3-5 Reims (0-1 ; 1-1 ; 2-3)

En U18, le patron s’appelle Amiens. Invaincus après quinze journées et jusqu’à ce week-end, les Gothiques empilent les buts match après match (8,25 buts en moyenne) Une domination sans partage, avec un premier petit accroc dans la panoplie de champion. Avertissement sans frais, dans une défaite en prolongation face aux Dragons menés de deux buts à 7’35’’ du coup de sifflet final. Un temps mort et un changement de gardien plus tard, Rouen égalise, puis, au-delà du temps réglementaire, Théo Lanvers se chargera d’offrir la victoire aux normands. Rien d’inquiétant pour Amiens qui occupe les quatre premières places au classement des top scorers avec son quator Bouvet-Carpentier-Serrer-Kazarine et leur total de 184 points.
Rouen 6-5ap Amiens (2-1 ; 1-1 ; 2-3 ; 1-0)

Autres Ducs, ceux de Dijon. Après douze défaites consécutives, ils ont su dire « Stop ! » et de belle manière. Mont-blanc mené 6-1 à 53’25’’ réussira à marquer un doublé pour atténuer l’écart. Au petit jeu du défi physique, les Ducs ont montré que leur classement au fair-play n’était justement pas dû à un manque de physique. Il en faudra beaucoup pour les intimider. Mont-blanc avec un effectif très jeune et prometteur voit ainsi revenir sur ses talons un adversaire direct dans la poule Sud ; Dijon était jusqu’à présent son principal pourvoyeur de points.
Dijon 6-3 Mont-blanc (2-1 ; 1-0 ; 3-2)


 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
chris7280 a écritle 05/02/2011 à 14:33  
C'est amusant (ou triste c'est selon) ce que vous dites! on dirait qu'il faut que ce soit Rouen et non Amiens qui devrait gagner, et pourquoi donc !?!?
hockeyfrance a écritle 31/01/2011 à 18:16  
A noter que Rouen, revient en force dans cette saison, ils n'ont pas perdu depuis maintenant pas mal de match. Rouen avais deja battu Amiens en amical au tournois des ghotiques lors de la finale de ce tournois.
A noter aussi que l'année passé ce fut le meme scenario, amiens etait en tete largement au classement et Rouen deriere.. Les dragons, champions de France en titre vont tout donner pour conserver leur titre.
La fin du championnat promet du suspens, Rouen pourrait réagir et s'imposer.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...