trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Hockey Mineur
U22 Excellence - Les Lions dévorent les Chevaliers
 
Dans le cadre du championnat de France U22 Excellence, les Chevaliers du Lac recevaient dimanche soir à la patinoire Jean Régis, les Lions de Lyon.
 
Patinoire Jean Régis - Annecy, Hockey Hebdo Claude ARES le 26/10/2015 à 22:45
Le Lion plante les crocs !

Domination lyonnaise durant ce premier tiers. Il faudra cependant attendre la fin de la période pour voir des buts. Le premier, en supériorité numérique (17’30") ainsi que le second (18’30"), seront l’œuvre de Fabien METAIS.
 

Le Chevalier vit encore

La moitié de
Photo hockey Hockey Mineur - Hockey Mineur - U22 Excellence - Les Lions dévorent les Chevaliers
Claude ARES
cette seconde période est la copie conforme de la précédente. Malgré quelques contres rapidement menés par les hommes de Franck MURGIER, les Lions ajoutent trois nouveaux buts par Jean CAZAUBON-WEITZEL (21’34"), Stefan MALFONDET (26’53") et Thomas LAPOINTE (30’34" - double sup. num.). La seconde partie du tiers sera, de par le score, beaucoup moins animée. Les Annéciens auront tout de même le mérite de ne rien lâcher et seront récompensés de leurs efforts par un but de Valbert CONTAT (37’55") en supériorité numérique.
 

Le Lion terrasse le Chevalier

A l’entame de l’ultime période, les Lyonnais, peut-être un peu trop confiants quant au résultat final, laissent de plus en plus d’espaces aux véloces attaquants annéciens qui sollicitent de plus en plus le portier Sidney DAVID. Sur un deux contre un d’école, Gail PERREE, d’une passe millimétrée, va trouver son compère Franck-Aymeric CUCCIARDI dont la reprise ne laisse aucune chance au cerbère Lyonnais (48’12"). Il reste alors un peu moins de 12’ de jeu avant la fin de la partie et, même si l’avance de trois buts en faveur des joueurs de François DUSSEAU semble confortable, ce dernier, sentant ses troupes démobilisées, va prendre son temps mort pour remettre un peu d’ordre dans la maison. Message clairement reçu, puisque 76 secondes plus tard, c’est l’inévitable Fabien METAIS (50’33") qui s’offre un triplé après un slalom dans la défense des Haut-Savoyards, redonnant ainsi un peu d’air à ses coéquipiers. Cette fois, même s'il reste encore du temps et que les Chevaliers continuent à se créer des occasions, la messe est dite et le score n’évoluera plus.

Annecy vs Lyon : 2-6 (0-2;1-3;1-1)

Hommes du match HH :

Annecy : Gail PERREE (2Ass)

Lyon : Fabien METAIS (3Buts-2Ass)
 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
l'oeil a écritle 27/10/2015 à 09:32  
Un petit effort du cote de Lyon pour remplir les feuilles de match sur le site de la fede ...
Simba69 a écritle 27/10/2015 à 07:59  
Très loin du niveau U22 Elite ou ces 2 équipes ne sont pas invitées.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...