Je ne connais pas assez ces équipes pour les juger mais c'est des matchs à notre portée et on va y aller à fond car c'est jouable pour nous. La Norvège et le Danemark sont deux équipes rapides quant au Kazakhstan et leurs joueurs de KHL ils font tourner le palet avec de bons joueurs de hockey. Le Danemark me semble peut-être le plus fort avec beaucoup d'expérience de haut niveau, c'est eux qui me font le plus douter. Contre la Norvège c'est toujours des matchs qui se ne jouent à pas grand chose, alors tout est possible.
Si tout le monde respecte le plan de jeu et les consignes de l'entraîneur tout en étant à 150 % on gagnera le tournoi et on ira aux JO. La discipline sera aussi très importante bien sûr.
Sinon j'ai bien récupéré de la fatigue accumulée et le fait d'avoir joué la Continental Cup avec Jérémy Romand (qui nous confiait que le Danemark était le plus redoutable des adversaires des Bleus et qu'il espérait une belle performance) nous a permis de nous mettre dans le bain des matchs internationaux. Quand à la ligue Magnus, on a terminé fort contre Tours et c'est important justement pour ceux qui partent en vacances et nous qui sommes à Oslo.