Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Les tendances de la Division 1
Hockey sur glace - Les Tendances de la 3ème journée
 
Brest et Neuilly dominent la D1 après deux exercices
 
 

Anglet - Deuil/Garges : 60 - 40

Les Angloys ont déjà engrangé deux succès et pointent fièrement en haut de tableau de la première division, ils reçoivent samedi l'Entente pour un match qui ne s'annonce pas évident. Deuil-Garges a en effet remporté son premier succès de l'année aux tirs au but contre Avignon la semaine dernière. Les Franciliens voudront confirmer au Pays Basque, mais ils devraient vraisemblablement être vaincu par les Orques.

Montpellier - Nice : 65 - 35

Les Vipers ont dévoré de bien pales Scorpions en Alsace, ils reviennent sur leur terre et affrontent les Azuréens bien empruntés en ce début de championnat. Nice a déjà essuyé deux revers, et n'a pas vraiment convaincu. Au contraire les Montpelliérains respirent la santé et la puissance ! Ils devraient s'imposer relativement aisément à Végapolis à moins d'un réveil peu probable des Aigles.

Bordeaux - Reims : 45 - 55

Les Boxers se sont repris en dominant Nice sur la Côte d'Azur, ils semblent sortir de leur torpeur, mais la ils devront se retrousser les manches et enfiler le bleu de chauffe pour rencontrer et défaire les Phénix auteurs de deux beaux succès pour les deux premières journées. Les Rémois devront être prudent à Mériadeck, car les Bordelais sont toujours difficilement manœuvrables à domicile. Match âprement disputé en perspective.

Valence - Toulouse : 40 - 60

Les Valentinois sont redescendu sur terre après leur défaite à Anglet, chez eux devant leur public ils doivent retrouver des forces et engranger le maximum de points. Ils reçoivent le promu toulousain qui ne vient pas faire du tourisme en Drôme. Les Belougas sont redoutables, même si ils ont explosé la semaine passée contre l'ogre brestois. Toulouse-Blagnac semble favori pour cette rencontre, mais tout est possible.

Courbevoie - Mulhouse : 50 - 50

Les Mulhousiens ont toujours des problèmes avec leurs renforts étrangers, que la FFHG n'a pas tous validé. C'es donc en clopinant que les Alsaciens ont débuté ce championnat. Ils se déplacent ce week-end a Courbevoie qui a aussi été vaincu les deux fois lors de ses deux premières rencontres. Match entre deux équipes qui tentent de s'extraire des profondeurs du classement. Match donc indécis et disputé, et malheur au vaincu !

Cergy-Pontoise - Brest : 25 - 75

Les Brestois qui ont cartonné lors de leurs premières rencontres se déplacent à Cergy qui traîne la patte après deux journées. Duel des opposés sur la glace du Parvis de la Préfecture, les Jokers vont sûrement passer une très mauvaise soirée et surtout très longue face au grand favori à la montée qui bombarde de tout côtés. Il parait impossible que les Cergypontains puissent renverser les Bretons samedi, mais ne dit-on pas qu'impossible n'est pas français ?

Neuilly sur Marne - Avignon : 70 - 30

Les Castors semblent bien en peine après deux journées de championnat, les Avignonnais n'ont prit qu'un seul point et n'ont pas du tout convaincu. Le déplacement à Neuilly s'annonce des plus périlleux ! Les Bisons sont auréolé de deux succès aisé, et apparaissent comme de sérieux candidat à la montée (ou remontée dans leur cas). Duel des extrêmes à Neuilly sur Marne ce week-end, avec une plus que probable victoire des locaux dans ce duel.
 
 
 
Lieu : Média Sports LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 24/09/2010 à 12:40
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...