Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Les tendances de la Division 1
Hockey sur glace - Les Tendances de la 4ème journée
 
Cinq équipes se tiennent en tête de la Division 1
 
 

Mulhouse - Bordeaux : 30 - 70

Les Boxers se sont imposés la semaine dernière en match avancé, du coup ils recollent au peloton de tête même avec leur défaite au premier match. Bordeaux s'est lancé dans cette D1 au contraire de Mulhouse qui piétine. Les Scorpions n'ont toujours pas engrangé le moindre succès. Les Alsaciens ont sauvé un point lors de leur dernière rencontre à Courbevoie, rien de bien encourageant. Mulhouse doit se reprendre devant son exigeant public pour enfin quitter les profondeurs du classement.

Toulouse-Blagnac - Cergy-Pontoise
: 65 - 35

Le promu toulousain est à l'aise en D1 comme un Bélouga dans l'eau. Toulouse pointe à la septième place avec seulement deux points de retard sur les cinq leaders. Face aux Cergypontains qui sont en difficultés depuis le début de la compétition. Les Jokers franciliens sont en grande difficulté dans ce championnat, après quatre matchs ils ne totalisent toujours pas le moindre petit point. Naturellement lanterne rouge Cergy doit à tout prix vaincre les Bélougas dans la Ville Rose pour se mettre enfin en route.

Neuilly sur Marne - Valence : 65 - 35

Les Bisons caracolent en tête de la D1 avec quatre comparses, ils doivent continuer à gagner en espérant une chute de leurs rivaux. Ce week-end les Franciliens reçoivent les Valentinois un peu moribond en ce début de saison. Neuilly devrait l'emporter très aisément sur son glaçon. Valence actuellement neuvième ne compte qu'un succès à son compteur, et face à l'ogre nocéen, la perspective de victoire semble de plus en plus réduite.

Brest - Courbevoie : 75 - 25

Brest tonitruant leader du club des cinq qui tiennent la D1 en joue, semble invincible. Les Bretons comptabilisent 30 buts marqués en à peine trois rencontres pour seulement 4 buts encaissés.  Les Albatros planent majestueusement sur la division, pour l'instant personne ne semble faire le poids. Dans leur Rïnkla Stadium les malheureux Coqs risquent de laisser pas mal de plumes. Les Courbevoisiens ont pas mal de ratés au démarrage, ils piétinent depuis trois rencontres mais on tout de même réussit à accrocher le huitième fauteuil, on souhaite bien du courage au COC face à l'ogre de Bretagne.

Nice - Avignon : 50 - 50

Les Niçois après trois défaites doivent rebondir au plus vite, sous peine de voir le ventre mou de la D1 s'éloigner doucement de leurs crosses. Une victoire serait la bienvenue sur les bords de la grande bleue, face à leur voisin sudiste l'affrontement sera sûrement âpre. Avignon n'est pas non plus à la fête après trois journée, les Castors n'ont qu'un petit point à se mettre sous la dent. Les Vauclusiens doivent battre les Aigles pour essayer de mettre le plus distance possible avec leurs poursuivants.

Reims - Deuil/Garges : 65 - 35
 
Les Phénix se sont repris en match en retard en dominant Cergy, ils collent au train des leaders unis comme les cinq doigts de la main pour ne pas agrandir leur club. Reims devrait sans problème s'imposer devant son public et gagner deux points supplémentaire dans sa musette. L'Entente elle a bien du mal à se mettre dans le bain, Deuil-Garges à longtemps tenu devant Anglet avant de s'effondrer. Actuellement dixième les Franciliens ne pourront sans doute pas grand chose contre les Rémois, et si ils l'emportent il faudra alors sabrer le champagne.

Anglet - Montpellier : 45 - 55

Les Angloys n'ont pas chômé dans ce début d'année et ont remporté leur trois premiers matchs, ils sont donc dans le groupe de leader de la D1, excellent travail pour un promu. Ils affrontent Montpellier aussi dans ce groupe de leader, une chose est sure c'est que l'un des deux sera éjecté de la tête de la D1 samedi soir.  Les Vipers vont sûrement montrer leur crocs pour dévorer les Orques, mais ils devront tout de même se méfier d'une équipe de l'Hormadi qui n'est pas la pour faire de la figuration.
 
 
Lieu : Média Sports LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 06/10/2010 à 16:35
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
bixentedelasvegas a écritle 10/10/2010 à 00:26  
Tres bon tous ces commentaires...
Xanadu peut donc sortir ces mouchoir car les pauvres Bordelais ONT foutu une bonne raclée à Mulhouse qui eux MERITAIENT bien leur 30% à domicile...Cergy n'a toujours pas pris de point et reste dans le bas du tableau... Anglet n'a pas pris l'eau, malgrés ce temps excecrable sur la côte Basque, car les Orques ont bien dévoré les Vipers malgrés leurs Crocs (ceci dit match très intéressant avec beaucoup de pression)...
bonne nuit et vivement les tendances de la 5ième journée.
canada a écritle 09/10/2010 à 21:50  


a cergy les journees se suivent et se ressenblent pour une equipe qui avaient comme objectif les plays offs enfin entre vouloir les faire et gagner des matchs avec les joueurs y a un fossse !!
au train ou vont les choses ca commence serieusement a sentir le roussi
mulhouse est dans le meme cas aussi!!!
pat64 a écritle 09/10/2010 à 14:12  
QUELQUES POURCENTAGES QUAND MEME SURPRENANTS ! MULHOUSE A DOMICILE a 30% ..heu je mettrai 45 un truc comme ca tout comme nice qui devrait etre plus haut ..
brest ca devrait etre du 90 % aussi ..bref

pour anglet peu importe ... on verra bien et ya pas mort d'homme quoi qu'il arrive.... on peut prendre l'eau en sauion et les sortir en PO....
raoul a écritle 09/10/2010 à 12:22  
attention à Cergy, cette équipe à rencontrée le haut du tableau dés le début de saison, je pense que les points vont commencer à rentrer
DODO a écritle 09/10/2010 à 09:46  
Xanadu, prévois quand même des mouchoirs
On sait pas jamais avec les Boxers,demande à Reims ce qu'ils n pensent.
En tout cas très heureux que l'équipe soit au complet, un vrai scandale ce histoires de licence.

Bon Match
blavrod a écritle 08/10/2010 à 22:09  
le Albatros devraient logiquement gagner demain soir contre courbevoie, mais pour l'instant il sn'ont pas encore d'équipe du haut du tableau...
Le premier test se fera contre bordeaux!
Xanadu a écritle 08/10/2010 à 19:36  
Mulhouse va fiche une bonne raclée aux pauvres bordelais.... Je le sens bien ce match.

P.S : Les Scorpions jouent enfin au complet !
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...