Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Les tendances de la Division 1
Hockey sur glace - Les Tendances de la 4ème journée
 
Mulhouse caracole désormais seul en tête de la D1
 
 

Bordeaux - Nice : 45 - 55

Dans cette D1 impitoyable les Niçois ont repris des couleurs en s'imposant aisément devant Lyon, ce bon succès permet aux Azuréens de se hisser à la sixième place du classement. Ils doivent continuer de prendre des points pour rester dans la bonne partie du classement. Face à Bordeaux le challenge sera de taille. Les Boxers sévèrement punis à Mulhouse, restent sur deux gros revers d'affilée, ils doivent à tout prix régair pour ne pas voir le trou se creuser entre lui et ses prédécesseurs.

Dunkerque - Cergy-Pontoise : 65 - 35

Les Corsaires brillent de mille feux et ont corrigé le Mont-Blanc la semaine passée, toujours dans son antre nordiste, Dunkerque ne devrait pas avoir de difficultés à disposer de Cergy, lanterne rouge de la D1. Les Jokers battus pas Anglet restent la dernière équipe sans le moindre point, le déplacement de samedi dans la cité corsaire, s'annonce des plus périeux, et il semble improbable que Cergy puisse ramener quelque chose de la forteresse de Jean Bart.

Brest - Mulhouse : 45 - 55

Les Scorpions ont écrasé Bordeaux et sont désormais seuls en tête de la D1, ils devront réaliser un difficile déplacement dans le Finistère samedi, match compliqué à souhait. Mais en cas de victoire, Mulhouse frapperait un grand coup les esprits. Brest qui s'est imposé d'extrême justesse sur le glaçon rémois reprend des couleurs avant de recevoir le leader, les Albatros espèrent faire chuter l'épouvantail de la première division pour retrouver les plus hauts sommets.

Montpellier - Anglet : 55 - 45

Les Vipers ont eu du mal à s'imposer à Courbevoie, mais ils remportent un précieux succès qui leur permet de s'insérer sur le poduim de la D1. Montpellier peine toujours à convaincre, et aura une occasion de se rattraper devant son public samedi. L'Hormadi en s'imposant à Cergy à pris ses premiers points sans vraiment convaincre non plus, les Basques espèrent un bon résultat ce week-end pour se relancer.

Courbevoie - Toulouse : 60 - 40

Les Coqs ont subit leur premier revers la semaine dernière contre les Héraultais, ils ne devront pas se dégonfler et retrouver leur meilleur jeu au plus vite pour rester compétitifs dans ce championnat très équilibré. La réception de Toulouse semble de bonne augure pour Courbevoie qui devrait s'imposer. Les Bélougas ont remporté un bon premier succès contre Valence la semaine passée, ils abandonnent donc la zone rouge et devraient faire de leur mieux pour ne pas y retourner.

Lyon - Mont-Blanc : 55 - 45

Duel entre deux apparents ténors de la D1 qui semblent un peu à la traîne en ce début de championnat. Lyon a subit un nouveau cuisant revers à Nice la semaine passée et fait grise mine pour son grand retour. Les Lions doivent prendre des points pour ne pas végêter dans le ventre mou. Le Mont-Blanc a lui aussi subit une correction à Dunkerque et traîne en bas de tableau, les Hauts-Savoyards doivent à tout prix l'emporter à Charlemagne pour se reprendre au plus vite.

Valence - Reims : 40 - 60

Les Lynx battus à Toulouse ont réalisé la plus mauvaise opération de la 3ème journée. Ils chutent jusqu'à la treizième place et font grise mine. Ils doivent à tout prix rebondir pour vite sortir de la zone rouge, face à Reims la partie semble d'ores et déjà mal engagée. Les Phénix battu sur le fil contre Brest doivent se relancer, au Polygone ils devraient pouvoir s'imposer sans trop de difficultés.
 
 
Lieu : Média Sport LoisirsChroniqueur : Philippe Rouinssard
Posté par Philippe Rouinssard le 30/09/2011 à 16:00
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...