Angers - Epinal 
Les Ducs ont remporté le premier match de la série qui les opposaient à Epinal. Une victoire nette, sans encaisser de but, une fois encore pour Aubin. Pourtant, Angers a été dominé une partie de la rencontre sans toutefois céder au score. Les Angevins devront doubler la mise, dès ce soir, et éviter de faire comme Rouen au tour précédent.
Epinal a globalement dominé la première rencontre, mais n'a pas réussi à percer le coffre-fort angevin. Les Gamyo s'inclinent donc mais espèrent se reprendre ce soir, toujours au Haras, pour recoller dans la série.
Gap - Dijon 
Privés de leur nouveau gardien, pour cause d'heureux évènement, les Rapaces alignaient leur remplaçant pour ce premier match. Un risque ? Du tout, puisque les hommes de Luciano Basile ont remporté, avec la manière, la première rencontre avec leur décontraction et leur efficacité habituelles. Gap espère la passe de deux, ce soir, pour préserver son invincibilité à domicile.
Dijon, après son exploit des quarts, est revenu un peu sur terre après une première défaite nette et franche. Pas le temps de gamberger pour les Ducs qui remontent sur le glaçon alpin ce soir et qui doivent essayer, à tout prix, d'égaliser pour éviter de se retrouver menés deux manches à rien.
|