Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Coupe de France
Hockey sur glace - CDF: interviews Grenoble-Gap
 
Interviews après le 1/4 de finale de Coupe de France Grenoble-Gap: Luciano Basile, Richard Martel, Eric Chouinard et Yorick Treille
 
Grenoble, Pole Sud, Hockey Hebdo Laurent Labrot le 10/12/2014 à 12:09
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
vince18 a écritle 11/12/2014 à 21:42  
A tout les pseudo connaisseurs qui critiquent Mr Martel...Mangez un CHAR de M....(En Quebecquois dans le texte!!!!!!!!!!!!)
pantang a écritle 10/12/2014 à 22:11  
Je partage ce qui est dit par Bibi et Snake, un coach même quand il perd peut être au moins correct avec la presse, et c'est clairement plus que limite ici, d'autant que les questions sont franchement courtoises, rien sur le niveau du gardien que je trouve toujours douteux sur certaines rencontres, rien sur le fait que Gap joue beaucoup plus avec ses jeunes, par contre notez qu'il ne répond jamais sur le fond, esquive, occupe le terrain en distribuant les bons points à la presse. Oui Grenoble est en tête de la Magnus et il n'y a pas péril en la demeure, mais c'est ce comportement que je trouve désobligeant...à la fin Jean Luc évoque le fait qu'il n'y a plus de questions, pour moi la presse n'a pas envie d'en poser et on comprend pourquoi!!! Moi j'ai ce type de client en face et je suis journaliste, je peux te dire qu'il peut attendre pour que je lui redonne la parole! Je trouve en comparaison les deux joueurs grenoblois très pro et dignes ce qui ne surprendra personne dans le cas de Treille qui est pour moi un des types les plus estimables du hockey français.
bibifricotin a écritle 10/12/2014 à 21:49  
Chouinard est lucide ce qui n'est pas forcement le cas de Mr Martel , se plainde de ne pas pouvoir compter sur une quatrième ligne est petit , il a qu'a les faire joue relus souvent !!!
Qui est le coach ? lui , donc a lui de gérer son effectif au mieux pour aller le plus loin . hier soir , on a vu une équipe grenobloise retomber dans les travers de l'an passée, chacun pour soi , un gardien qui n'inspire pas confiance, personne lui tape dans les bottes pour l'encourager quand il fait des arrêts ou bourdes, pas l'impression que l'intégration soit au top encore une fois .
J'ai l'impression que Mr martel s'est trompé de casting . quand on voit O keefe a Amiens, excusez moi mais je comprend toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas gardé!
Par contre il faut dire a Chouinard que l'on patine dans les deux sens de la patinoire pour aider aux taches défensives.pi qu'n shift c'est pas deux minutes à chaque fois ;) m^me si il a la caisse !
Derrière , Scolari n'est pas plus mauvais que certains def au jeu hier soir !

quand à son règlement de compte avec un journaliste , je trouve ça petit aussi de se servir d'autre médias pour enfoncer la presse en retard . sans doute que le journaliste a des raisons d'être en retard.
Moi je le boycotterais pour un petit moment histoire de lui faire comprendre que le respect existe !
Basile lui ne joue pas dans la m^me catégorie et Gap morne sacrément en puissance. Collectif complet sans STARS !
fox05 a écritle 10/12/2014 à 19:24  
Bonsoir, Basile n'arrete pas de parler de projet , quelqu'un peut m 'en dire plus du "projet" de Gap .Merci
clem38 a écritle 10/12/2014 à 18:12  
Entierement d'accord avec toi toubib38 tu as tout résumé !!
regpas a écritle 10/12/2014 à 17:32  
je rejoins titi3805 dans ces propos martel est tres cohernt dans ces reponses et annee nous avons voulu donner du mordant dans le coaching et c'est tres bien je le soutient profondement et il est vrai qu'il faudrait que l'equipe soit un cran plus agressive afin d'emmener les autre en penalite le jeu simple et mechant est la rgle d'or du hockey ce n'est pas la dance
Lions a écritle 10/12/2014 à 13:56  
Mr Basile avez vous oublié de citer une équipe sur la fin ? (humour)
toubib38 a écritle 10/12/2014 à 12:43  
En début de saison je me suis pourtant inquiéter de voir un effectif grenoblois loin d’être au complet, c’est a dire 4 bloc offensif et defensif, mais on ma ri au nez et on ma dit les jeune feront des pige et tou. Bah non je suis désoler pour pouvoir être compétitif sur tout les tableau il faut 4 lignes dans le hockey moderne. Je veux une 4eme ligne utile a Grenoble. Si non problème quand les gens sont appeler dans les équipe national et problème quand ya des blessé.
Tatie38 a écritle 10/12/2014 à 12:16  
Laisse a monsieur Martel son mauvais caractère snake ça change un peu des platitudes ordinaires d'ailleurs il avait averti que son discours pouvait changer selon les résultats, et j'espere que sur le fond il sera entendu, perso j'ai eu ce dont j'avais besoin : une bonne petite série de victoires qui a bien fait plaisir après la spirale de loose de la saison dernière ou le mental était absent .
Gap était juste mort de faim, rien ne les a fait douter, l'équipe a fait un très beau match
titi3805 a écritle 10/12/2014 à 12:07  
ce n'est jamais facile d'être interviewé après trois défaites...je trouve Martel toujours assez juste dans ses propos, c'est certain qu'il ne s'embarasse pas pour trouver les mots, il est spontané et direct et dit ce qu'il a envie de dire ...il n'y a pas de discours politique ou préparé à l'avance...
Basile a toujours été bon dans les interwiews et il sait faire passer certains messages ...après concernant les absences, Grenoble en a aussi et d'autres clubs également et Gap a le plus grand nombre de joueurs cette année dans l'effectif de Magnus afin qu'il puisse jouer à 4 blocs... le budget est bien plus important cette année...
jeanluc a écritle 10/12/2014 à 09:52  
Pas de quoi non plus en faire un drame, ce gars est à moitié caractériel, ce qui l'empêche d'être pro jusqu'au bout dans cet entretien. Ce n'est pas bon pour l'image du club, les entretiens se déroulent devant des encarts publicitaires, ça ajoute au sentiment négatif, ect... d’ailleurs ont sent bien à la fin que les journalistes n'ont plus envie de poser de question. Sur la profondeur il a raison, l'effectif est juste, mais même au complet il fait jouer l'équipe à 3 lignes, donc pour moi, lui aussi est responsable de coup de mou.
snake a écritle 10/12/2014 à 01:26  
Autant je trouve Monsieur Basile très intéressant, les deux joueurs grenoblois tout a fait dignes, autant je trouve Monsieur Martel assez arrogant et qui donne l'impression de faire la grâce de sa présence aux médias ce que je trouve assez insupportable vu le contexte...se plaindre d'un monologue avec HH qui visiblement pose les bonnes questions, s'en prendre ensuite aux autres parce qu'ils sont en retard (c'est bien connu ils le font exprès pour l'ennuyer), cela fait franchement arrogant, faudrait qu'il comprenne que la presse je pense peut aussi faire sans lui?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...