trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Europe : Continental Cup - CHL : Rouen (Les Dragons)
Hockey sur glace - Finale Conti Cup J2 Match3 : Interviews Herning-Asiago
 
Deuxime journe de cette Super Finale de Continental Cup sur les bords de Seine avec une opposition entre les Danois d'Herning et les Italiens d'Asiago. Suite la victoire d'Herning (4-0), retrouvez les ractions de l'entraneur d'Asiago Patrice Lefebvre et du gardien danois Simon Nielsen, autour d'un blanchissage et lu homme du match.
 
Rouen - L'le Lacroix, Hockey Hebdo Guillaume Schwab le 10/01/2016 08:56
Patrice Lefebvre
Entraîneur d'Asiago
 
 

Simon Nielsen
Gardien des Blue Fox d'Herning, élu meilleur joueur de son équipe à l'issue de la rencontre


Sur le match face à Asiago dans lequel il a été souvent mis à contribution

"C'était bien pour nous d'ouvrir le score et se relancer dans le tournoi. Nous allons voir maintenant ce qu'il se passera ce soir (samedi soir). J'espère que nous pourrons jouer le titre demain contre Rouen. C'est vrai que j'ai été occupé sur ce match contre Asiago. Il y a eu un certain nombre de tirs à arrêter, c'est bien pour se mettre dans le match, mais ils n'ont pas eu de grosses occasions non plus. C'était de bons tirs, mais pas trop dangereux. Nous avons très bien joué défensivement, avons tué toutes les pénalités, c'est une belle victoire d'équipe."

Sur sa présence dans les buts d'Herning dimanche soir face à Rouen (ndlr : Simon Nielsen avait de la glace à la main droite lors de la conférence de presse d'après-match)

"Oui je serai bien présent. Ce n'est pas très grave, juste un coup."

Sur la difficulté d'enchaîner deux matches en deux jours et un troisième dès le lendemain

"Oui, c'est toujours compliqué d'enchaîner deux matches de suite en deux jours. Donc trois de suite ce sera dur, mais c'est la même chose pour toutes les équipes donc cela ne peut pas être une excuse. Nous préférons jouer, c'est plus agréable qu'un entraînement. Nous serons prêts." 

Sur son éventuelle connaissance du jeu ou de certains joueurs de Rouen avant le match de dimanche

"Pour l'instant, nous n'avons vu que leur composition, mais ce n'est que du papier. Nos entraîneurs les ont observés hier (vendredi) et vont les revoir aujourd'hui. C'est une bonne équipe, donc ce sera un bon test pour nous demain."

Sur le fait que l'entraîneur de Rouen ait joué dans le championnat danois par le passé (ndlr : quatre saisons entre 2005 et 2009)

"Quel est son nom déjà ? Ah oui Fabrice Lhenry ! Oui je me souviens qu'il jouait à Esbjerg et puis je me rappelle également qu'il faisait partie de l'équipe nationale française."

 
Retrouvez les tableaux des résultats et du classement sur le lien ci-dessous

 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...