Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Championnats du monde
Hockey sur glace - Interview: Laurent Bellet, France TV
 
A l'occasion des Mondiaux en Allemagne, nous en avons profité pour rencontrer Laurent Bellet, consultant pour France Télévisions.
 
SAP Arena, Hockey Hebdo Laurent Lardière le 13/05/2010 à 15:36
Photo hockey Interview: Laurent Bellet, France TV - Championnats du monde
Photo : Laurent Lardière



Laurent Bellet
Consultant France Televisions
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
yannou a écritle 14/05/2010 à 18:56  
dernieras, on ne parle pas pour notre chapelle, mais pour beaucoup de sport. si le service public se donnait la peine de médiatiser plus de championnat francais, on en serait pas la. quand ils parlent de basket, c'est la NBA, cyclisme, ils préfere parler d'armstrong plutot que des courses qui ont lieu en france.. foot, championnat etranger, il faut réformer cela.
PhilippeRH a écritle 14/05/2010 à 16:09  
Vous ne voulez vraiment entendre que ce qui apporte de l'eau à votre moulin ! C'est pitoyable.
L. Bellet est gapençais, fan et ancien joueur de hockey. Je pense que lui tout autant que vous aimerait pouvoir parler de hockey à Stade 2, plus souvent à Tout le sport. Mais lui n'est que journaliste, c'est pas lui qui prend les décisions. Donc au lieu de tirer à boulet rouge sur ce monsieur, écoutez donc tout ce qu'il raconte.
DernierAs a écritle 14/05/2010 à 14:03  
Mais vous vous rendez compte que 98% des Francais n'en on rien a carrer du Hockey.
Ca gueule pour notre chapelle, mais avant de défendre la mise en avant de notre sport, où sur le plan mondial on est à la ramasse, il y a des paquets de sport où la France fait partie des meilleurs au monde.
Tu a surement en France plus de joueur de golf en france que de joueur de hockey.
ibanez a écritle 14/05/2010 à 13:42  
Je suis absolument scandalisé par de tels propos, par ex à la question de la place du hockey sur France 2, ce mec ne sait absolument pas apporter une réponse claire, il ne sait pas quoi dire, il bafouille vaguement que le hockey serait "exotique" à Paris, il qu'il n'y pas d'interet, pas de demande !!!!! Mais en revanche, pour passer les frasques extra conjugales de Tiger Woods sur Stade 2 pendant de longues minutes avec reportage filmé, là, il y aurait de la "demande" ????? Dans quel monde ils vivent ces gens là..., enfin vive le sport sur France2.......
Phil a écritle 14/05/2010 à 11:07  
Quand on voit des émissions comme tout le sport qui dure 10 minutes et qu'on voit 7 minutes de foot, c'est a s'arracher les cheveux, même le présentateur dit "du foot, encore".
A Stade 2 c'est pire : 1h (25 minutes de foot, 15 minutes de rugby, 10 minutes de vélo, 5 minutes de tennis, et 5 minutes pour le reste), voir tous ces abrutis goguenards nous parler pendant de très longues minutes du championnat allemand de foot, qu'est qu'on en a à carrer franchement !!!
gigijj a écritle 14/05/2010 à 09:49  
Comme le chante si bien Sardou "..C'est en France qu'il y a Paris..."
Sans Paris ce pays est perdu.
Pas de représentation Parisienne dans la LM donc le hockey est exotique.
C'est tout simplement scandaleux... d'entendre ce genre de propos.
La France ce n'est pas que Paris, c'est aussi tout le reste même (et surtout) sans Paris.
polo64 a écritle 14/05/2010 à 08:06  
Et ben pas moi !!! Ca fait un moment que France2 a oublié sa mission de service public en ce qui concerne certains sports. Je me souviens de l'époque où les sports non médiatisés avaient tous, en fin d'émission, leur panneau avec les résultats du championnat. Pour la ligue Magnus, l'émission rendait compte, à chaque fois, de la dernière journée. Fini tout ça, les sports qui gagnent, en avant dit-il ! Et j'ai bien aimé aussi sa réflexion : "à Paris, le hockey c'est EXOTIQUE".
Ce mec est un BOBO comme on dit.
Le hockey a le mérite d'avoir encore des valeurs sport comme on ne les fait même plus en rugby. D'ailleurs, je ne le regarde plus le rugby. C'est du rentre-dedans avec des mecs surdimensionnés (on se demande comment : voir le cas Chabal). Tout ça pourquoi ? Ben, pour les résultats justement. Faut gagner. Sinon t'es bon à rien. On te jette.

Y'a le sport d'en haut et le sport d'en bas donc. Le hockey est dans la catégorie des sports d'en bas. C'est un peu pour ça que je l'aime.

a écritle 13/05/2010 à 22:39  
Merci à hockey hebdo pour cet interview. Je suis à 100% d'accord avec lui.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...