Il passe la plus grande partie de son temps à la patinoire. Vous l'avez peut-être croisé un jour du côté des vestaires derrière un caddie rempli de maillots, à l'affutage, ou sinon plus souvent derrière le banc à s'occuper des bidons, des crosses, du matériel, etc...
Après cette saison historique, Hockey Hebdo a voulu en savoir plus sur les coulisses des BDL en interrogeant Willy Libert. Première interview pour HockeyHebdo, mais certainement pas la dernière.
super mec mon willy adorable grand monsieur sympa avec tout le monde
issa 38 a écrit
le 10/04/2009 à 21:06
c'est une véritable mère pour les joueurs, il les bichonne, en un mot il peut être fièr de ces 4 titres, car même s'il n'est pas sur la glace, les joueurs le considèrent sûrement comme le 23ème homme de l'équipe, et en plus pas le dernier pour faire le con!!!
Merci à HH de bien montrer que derrière les joueurs, il y a des gens qui ne comptent pas les heures et tout ça dans l'ombre.
bleu13 a écrit
le 07/04/2009 à 18:16
oé je rejoins ce que dit bill, vraiment un mec qui fait du super boulot !!
bill, quel est ton nom ?
Rob a écrit
le 07/04/2009 à 12:13
Très sympa cette interview !!!
Pti Loup a écrit
le 07/04/2009 à 11:58
Quel homme !! =D
bill a écrit
le 07/04/2009 à 07:48
bravo hockey hebdo pour cette interview magnifique ! willy , nous qui suivons les matchs partout en france , nous savons bien ta gentillesse et la part prepondérante de ton travail , nuit et jour , dans les resultats fantastiques de cette année !!!
willy , les vrais supporters , tu sais , ceux qui sont dingues de hockey comme toi , ceux qui font des bugnes pour l'equipe ...et ben ceux la ils t'aiment pas ....ils t'adorent !!!
amicalement bill et mambill ...a l'an prochain !!!