trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Jeux olympiques
Hockey sur glace - JOJ 2020: Réaction d'après-match - Suisse-USA
 
En marge du premier match masculin Suisse-USA aux JO de la Jeunesse, Stéphane Blaser, entraîneur des gardiens, nous a accordé une courte entrevue.
 
Vaudoise Aréna, Prilly, Hockey Hebdo Stéphane Ducret le 20/01/2020 à 10:12
Photo hockey JOJ 2020: Réaction d
Yves Seira
Stéphane... Quelle est ton analyse sur ce match ?

Les Etats-Unis étaient clairement bien meilleurs que nous. On n'a pas à rougir de la défaite et les gars se sont battus jusqu'au bout,  mais on avait beaucoup plus fort que nous en face.

Comment est-ce qu'on prépare des gardiens de 15-16 ans à jouer devant 7'000 personnes ?
Ils en ont pas l'habitude, si tout va bien il y a 50-100 spectateurs dans le public. Il nous fallait travailler sur le jeu, avant les éléments extérieurs et on s'est concentré sur leurs points forts.

Un mot sur la prestation d'Alessio ?
Il a eu une très bonne prestation. On a vu que sur pression, il s'est montré moins agressif dans son placement, mais nous a sauvé en tout cas 3 buts.

À quoi faudra-t-il faire attention, demain, face à la Finlande ?
On a eu tendance à se débarasser du puck et on manquait de rapidité. Les pénalités nous ont aussi bien coupé les jambes. La Finlande est un peu moins forte que les Américains, mais il faudra être présent à 120%.
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...