Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Division 1 : Mulhouse (Les Scorpions)
Hockey sur glace - Mulhouse : Interview Anthony Pernot
 
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Sébastien Barrieras le 04/09/2009 à 12:45

Photo hockey Mulhouse : Interview Anthony Pernot - Division 1 : Mulhouse (Les Scorpions)

Hockey Hebdo a rencontré Anthony Pernot qui a signé à Mulhouse pour la prochaine saison.

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, j'ai deux frères dont un qui fait du hockey en Minime à Épinal. J'ai fait tout mon mineur a Épinal depuis l'âge de 5 ans.

Que viens-tu chercher à Mulhouse ?
Je viens chercher une nouvelle expérience, j'avais besoin de changement, et aussi de plus de temps de jeu. Je viens acquérir de l'expérience et augmenter mon niveau de jeu.

Quels sont tes objectifs personnels pour cette saison ?
Je me suis fixé beaucoup d'objectifs, car avec mon jeune âge, j'ai beaucoup de choses à apprendre, et je sais que le club de Mulhouse va m'en apprendre beaucoup !

Connais-tu l'ambition du Mulhouse ?
Je sais qu'ils ne veulent pas aller trop vite, prendre leur temps pour s'installer en D1, améliorer certaines structures, notamment le hockey mineur, et après voir un peu plus haut, et pourquoi pas la montée en élite dans les deux ou trois années qui suivent.

Que retiendras-tu de tes années à Épinal ?
Je retiendrais qu'une petite équipe avec un petit budget peut aller très loin, avec un bon esprit d'équipe et de grandes personnes. Je retiendrais aussi mon premier but en élite, un moment extraordinaire et aussi la finale à Paris-Bercy, de grand moments.

Justement raconte-moi ce premier but.
Mike (Petrak) était sur le coté gauche, et coupe sur la cage. Le gardien Amiennois Put-check le palet qui se retrouve dans ma palette, je n'avais plus qu'à le placer dans la lucarne, le seul endroit qui restait ouvert, car au moment où je me suis retrouvé avec le palet, tout le monde était couché devant moi (rires). Un grand moment d'émotions lorsque je me suis rendu compte que je venais de scorer.

Un mot pour tes futurs supporter ?
Je vais leur montrer comment un paysans se sert de sa fourche (rires).

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...