Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus : Amiens (Les Gothiques)
Hockey sur glace - Paul Deniset
 
 
Amiens, Hockey Hebdo Nicolas Ravier en collaboration avec le site officiel d’Amiens le 05/06/2010 à 14:43

Photo hockey Paul Deniset - Ligue Magnus : Amiens  (Les Gothiques)
photo: belfastgiants.com
Peux-tu te présenter et te décrire à tes futurs partisans?


Premièrement, je viens de Winnipeg, et Canadien francophone. La saison prochaine représente ma cinquième saison professionnelle en Europe. Je suis marié et je suis récemment devenu un papa.


Tu arrives du Danemark, une ligue d'un bon calibre. Pourquoi avoir choisi la France et les gothiques pour cette nouvelle saison?

La France représente un nouveau défi et une nouvelle expérience pour moi. Je voulais jouer avec une organisation (équipe) qui se trouvait parmi les meilleurs et, les Gothiques me semblaient être le meilleur choix pour moi.


Comment évalues-tu le niveau de la ligue Magnus? Connais-tu des joueurs jouant en France?

J'entends dire que la ligue Magnus est très compétitive. En tant que niveau, j'entends que c'est comparable à la ligue britannique, mais on verra! Je connais des joueurs qui ont joué en France et qui ont adoré y vivre et y jouer.


Tu as pas mal voyagé depuis que tu es en Europe, est ce une volonté de découvrir du pays? Comptes tu t'impliquer en France dans les années futures?

Oui c'est vrai, j'ai pas mal voyagé depuis que je suis en Europe. Je ne l'avais pas planifié comme ça. Quand je décide où je veux jouer, je regarde toutes les options qui s’offrent à moi. Si ça marche et que l'option choisie représente la chance d'explorer de nouveaux pays, c'est du bonus.
Tout est possible pour que je reste en France quelques années. Je prends chaque année une année à la fois, donc on verra bien.


Photo hockey Paul Deniset - Ligue Magnus : Amiens  (Les Gothiques)
photo thehockeynews.com
Tu as toujours figuré parmi les meilleurs compteurs dans les pays où tu es passé. Penses-tu en faire de même avec Amiens?


On ne sait jamais dans le hockey, mais je m'aimerais bien être parmi les meilleurs compteurs.


Quels sont tes objectifs pour la saison à venir?

Bien sûr, l'objectif est de gagner autant de trophées que possible.


Que penses-tu apporter aux gothiques d'Amiens?

J'espère amener un jeu de qualité au coté offensif et défensif des Gothiques. Je me considère comme un joueur très créatif, bon patineur et compétitif.


En dehors du hockey, quels sont tes hobby, tes passions?

J'ai une grande passion pour apprendre. Que ca soit explorer mes environs, étudier, ou même cuisiner quelques choses de nouveaux. Je suis joueur. Bien sûr, j'aime aussi me relaxer.


Un petit mot pour tes futurs partisans?

Un gros bonjour! J'ai bien hâte d’être sur Amiens pour commencer la saison. J'espère qu'avec votre support et notre travail on pourra réussir à créer une saison mémorable. A bientôt!



 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...