Hockey Hebdo : Après ce fabuleux week-end, on dira que ce soir l’équipe a fait le job
Carl Mallette : Oui, le travail minimum a été fait en gagnant par 4 à 3. Morzine a fait un bon match mais c’est sûr que, de notre côté, il y avait un peu de fatigue, l’émotion n’était pas la même, tout comme du côté de nos partisans. Voilà, on avait un travail à faire en prenant les deux points, on l’a fait. Ce qui est bien, c’est que l’on marque 3 buts en avantage numérique. Ce sont deux points pris importants.
H. H. : Comme tu le dis, l’émotion plus la fatigue, c’est ce qui explique que vous avez mis un tiers à rentrer dans le match.
C. M. : Oui, tout à fait, on avait les jambes un peu pesantes dans ce premier tiers, un peu lourdes. Ce qui fait qu’on eu aussi droit à un bon match au niveau du score. Morzine, depuis le début de la saison tourne bien, ils ont quand même eu une place en finale de la Coupe de la Ligue, ils sont venus ici en nous attendant défensivement, nous aussi, et puis avec nos avantages numériques, on a réussi à faire la différence.
H. H. : Cette semaine, voire même ce mois-ci va être capital avec l’enchaînement de matchs importants. Cette semaine, le mot d’ordre, c’est récupération.
C. M. : Oui oh oui, là c’est la récupération, après cette rencontre nous sommes en congés jusqu’à jeudi soir où on reprend l’entraînement puis, vendredi matin, avant de partir pour Grenoble. Après, on enchaîne Angers, Strasbourg puis Bercy. Mais bon, nous avons toujours une ou deux journées de repos entre chaque rencontre, ça va être important que les gars se tiennent en forme et avant la préparation de Gaëtan Brouillard, avec qui on a une bonne collaboration, on va être prêt pour les matchs.
H. H. : Merci Carl, alors bon repos et bonne continuation.
|