Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus : Rouen (Les Dragons)
Hockey sur glace - Rouen-Dijon, Réactions d'après match
 
Retrouvez Teddy Da Costa pour Rouen et Daniel Maric pour Dijon
 
Rouen - L'Ile Lacroix, Hockey Hebdo Sylvain Lefebvre le 07/11/2010 à 19:27
Hockey Hebdo : Ce soir, sur ce match face à Dijon, on retiendra surtout les deux points de la victoire
Photo hockey Rouen-Dijon, Réactions d
Photographe : Stéphanie Ouvry

Teddy Da Costa
: Oui effectivement on ne retiendra que les deux points car c’est vrai que ce soir on a fait un mauvais match, on en est conscient. Il se profile une petite pause suite au stage de l’équipe de France et je pense qu’elle va nous faire du bien. Les joueurs vont pouvoir se reposer, s’amuser et oublier le hockey pendant quelques jours. On va revenir en forme pour pouvoir se concentrer sur la Continental Cup.

H. H. : Ce petit passage à vide, tu l’attribues à quoi ?

T. D. C.
: Bah, j’en sais rien mais le pire c’est que l’on joue tous mal, il n’y a pas d’exception, on n’est pas dedans. Notre gros problème c’est notre avantage numérique car avec l’effectif que l’on a, on doit scorer davantage pratiquement une fois sur deux alors que là …..

H. H. : La saison dernière tu devais rejoindre Rouen mais cela n’a plus ce faire, tu es content de porter cette saison le chandail des dragons.

T. D. C.
: Oui je suis content car je voulais vraiment venir ici à Rouen. La saison dernière effectivement cela n’a pas pu se faire donc du coup je suis retourné en Pologne. J’ai donné mon maximum pour faire une bonne saison là-bas pour pouvoir avoir la confiance des dirigeants. Je suis content d’être au milieu de tous ces joueurs car je sais que l’on a une très bonne formation et je pense que l’on va aller très loin, enfin pour l’instant il manque un petit truc, mais on va le régler.



Photo hockey Rouen-Dijon, Réactions d

Hockey Hebdo : Au regard de votre prestation de ce soir je pense que tu dois être un peu déçu.

Daniel Maric
: Non, je pense que l’on a vraiment fait une bonne partie. On a quelques occasions que l’on aurait pu concrétiser, c’est dommage. Le problème c’est que l’on est un peu court en effectif et cela a pesé dans le dernier geste. On a eu des breaks mais arrivé sur le gardien ils sont épuisés donc moins lucides. Mais on savait dès le début de la rencontre que ce match serait difficile pour nous. Pour ne rien arranger on prend le premier but sur un pénalty imaginaire voire super sévère. Ensuite on prend un but alors que l’on tue un trois contre cinq mais le quatre contre cinq nous est fatal. On n’a pas à rougir de cette défaite, les gars ont tout donné.

H. H. : Tu parles d’un problème d’effectif, c’est pour cela que vous venez de faire signer deux nouveaux joueurs

D. M.
: Premièrement on a quelques joueurs de blessés ainsi que deux joueurs qui ne faisaient pas l’affaire du coup on s’en est séparé. D’où le fait de ces deux nouvelles arrivées qui ne sont pas encore qualifiées pour ce soir mais qui sont à Dijon. Mais ce qui est dommageable c’est que l’on est au quart de la saison et on n’a jamais joué à neuf avants. Ce soir on a tourné avec sept attaquants. C’est ennuyeux pour le club, c’est ennuyeux pour l’équipe car on ne montre pas notre vraie capacité. En ayant un effectif plus étoffé, je pense que l’on pourrait offrir plus de résistance et surement les résultats suivraient. C’est avec impatience que les joueurs tout comme moi attendons les retours des blessés et la qualification des deux arrivants.
 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...