Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus
Hockey sur glace - Réactions d'après match (Rouen - Angers)
 
 
Angers, Hockey Hebdo Damien le 11/04/2010 à 14:21
Mickaël JURET (président Angers)
« Ce soir le score ne veut pas dire grand-chose. C’est une série en 5 manches et les deux équipes sont à égalité 2 à 2.Cela fait une semaine que la série est démarrée, avec la série contre Briançon en 5 manches, les joueurs commencent à être fatigués. On a joué plus de matchs qu’eux, la fatigue peut se faire sentir.
Avec un peu de repos pour récupérer on sera prêt pour refaire un coup à Rouen comme la semaine dernière. »



Heikke LEIME (entraîneur Angers)
« On a couru après le score dès le début du match. C’est fatiguant pour les joueurs ; et en plus on n’arrivait pas à marquer. Et il faut avouer que ce soir c’était dur à jouer, on a joué beaucoup de matches importants…
Pourtant on a mieux commencé qu’hier mais Koenig a fait un match énorme et quand tu n’arrives pas à mettre au fond cela devient frustrant et fatiguant. Ce soir je pense que mes joueurs ont tout donné j’ai rien à dire ».



Jonathan BELLEMARE (capitaine Angers)
« Le score est là. Je ne peux pas dire que ne suis pas déçu. Mais les deux premières périodes on a joué au hockey. On a eu des bonnes chances de marquer mais on ne les a pas mises au fond.
Il faudra aller là bas et se retrousser les manches. Pour cela il faudra essayer d’ouvrir un peu plus le jeu. On a quelques jours, on va essayer de récupérer au mieux. Le score est de 2 à 2, on a une chance de gagner, on sait qu’on est capable de gagner là bas, on va y aller pour ça. ».



Rodolphe GARNIER (Entraîneur Rouen)
« Après le 4ème match on est à 0-0 dans la 5ème manche !
Il y a une belle réaction des joueurs après être mené deux manches à zéro et revenir c’est plutôt une bonne chose.
La fatigue est des deux côtés, mais on tourne avec 6 défenseurs, depuis le début les jeunes participent aux matchs, c’est une autre méthode de travail, mais il faut faire confiance aux jeunes ça permet de limiter la fatigue ».

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
FULL80 a écritle 13/04/2010 à 16:17  
Juret! Juret!,tu vas craquer!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...