Antonin Manavian (Défenseur des Dragons de Rouen #44)
Hockey Hebdo : Antonin, je présume que ce soir ce match a une saveur particulière depuis le temps que tu attendais.
Antonin Manavian : Oui, c’est sûr que cela fait énormément plaisir, j’attendais ce moment depuis longtemps, trop même. Ce soir, ça allait car, comme j’ai fait le stage avec l’équipe de France, j’étais quand même en jambes et cela fait vraiment du bien de jouer et de jouer à Rouen, c’est un gros gros soulagement et un sacré beau cadeau avant les fêtes de Noël
H. H. : Comment on se prépare psychologiquement, sachant que peut-être on va faire une saison blanche.
A. M. : A vrai dire, je ne m’attendais vraiment plus à jouer cette année, dans ma tête je faisais une saison blanche alors je te dis pas le plaisir que j’ai eu à jouer ce soir. Quand j’ai eu la nouvelle, que te dire, ce fut un soulagement, le stress est sorti bref j’étais heureux comme un gosse sur le glaçon.
H. H. : On le voyait que ton regard était joyeux.
A. M. : Un gros bonheur oui et, en gros, peu importait le résultat mais le plaisir de retrouver des sensations comblait à ma joie. J’espère faire un bonne et grosse fin de saison, en tout cas on est parti pour. J’essaye d’apporter mon soutien, mon expérience aussi.
H. H. : La dernière interview de toi que j’ai faite, c’était après la victoire en Conti Cup. On se redonne rendez-vous après pour le même résultat ?
A. M. : « Eclat de rire », bah écoute on espère même si je pense que là ça sera franchement beaucoup plus dur. Donetsk est en KHL, les Norvégiens ont bien recruté aussi et les Italiens sont toujours durs à jouer mais pourquoi pas, on peut recréer l’exploit car avec l’équipe que l’on a, on peut faire un bon résultat.
H. H. : Bonne fin de saison car, avec une finale de coupe de la ligue, une ½ finale de coupe de France, la Conti Cup et la coupe Magnus, pas de quoi chômer.
A. M. : Non c’est sûr, y a de quoi faire donc j’arrive au bon moment (avec un large sourire)
|