Pénalités : 16 minutes contre Strasbourg 28 minutes dont 10 à Diaferia contre Villard-de-Lans
Notes : Club de Strasbourg (Ligue Magnus)
Le 20 novembre 2010, le club de Strasbourg a inscrit sur la feuille de match Paul BRADLEY alors que celui-ci était sous le coup d’une suspension automatique d’un match ferme pour avoir été sanctionné d’une pénalité de match lors de la rencontre de coupe de la Ligue Strasbourg – Angers du 17 novembre 2010.
Le bureau Directeur a sanctionné le club de Strasbourg pour avoir aligné un joueur non qualifié. Conformément au règlement des activités sportives, le match Strasbourg – Villard de Lans, remporté par le club alsacien (6-4), a été déclaré perdu par forfait sur le score de 0–5, moins 1 point au classement et 900 € de pénalité financière.
Le club de Strasbourg a fait appel de la décision.
La commission d’appel confirme la sanction prononcée en première instance par le Bureau directeur : match perdu pour Strasbourg 0-5, attribution d’un point de pénalité au classement et 900 de pénalité financière.
Conséquences au classement à la date du 11 février : Strasbourg passe de 23 pts à 20 pts et Villard qui récupère les deux points de la victoire (application des nouvelles dispositions réglementaires 2010-2011 RAS Annexe 7) passe de 16 pts à 18 pts.