Dans la rencontre Clermont-Angers, les Ducs s'imposent par 5 buts à 2. Alexandre Monnier signe un doublé pour Angers face à une équipe de Clermont qui bien qu'ayant réagi au deuxième s'incline dans les 1° et 3° (0-3 / 2-0 / 0-2). De belles frappes de Genievre et Hebert pour les angevins, du jeu placé de la part de Givardin et Vernet coté sangliers mais guère plus...à confirmer des deux cotés avec avantage aux ducs.
Très peu d'enseignements à tirer de cette rencontre si ce n'est qu'Angers a vite débrayé dès qu'ils ont eu 3 buts d'avance et que Clermont était dans le rouge d'un bout à l'autre du match.
Le deuxième match de cette soirée opposait les Boxers aux Chamois. Si le 1° tiers fut équilibré, les savoyards ont vite plié face à des girondins décidés à s'imposer chez eux et ce sur le score de 11 buts à 5 (3-3 / 5-1 / 3-1). A décharge des chamois, 13 joueurs alignés et seulement un bloc vraiment efficace. Un peu court face à des bordelais évoluant chez eux avec 3 lignes homogènes et l'envie de bien faire.
Sur ce match on notera que sur 16 buts, 12 sont inscrits sur des sup/inf numériques (8 PP / 4 IN), ce qui d'une part montre que les équipes spéciales ont joué le role que l'on attendait d'elles mais surtout que de part et d'autre il faut se maitriser. Les accrochages s'ils furent réccurents ont toutefois été stoppés rapidement par le trio arbitral composé de Mlle Picavet, M. Garbay et M. Champion.