 |
Hockey Mineur |
 |
|
Hockey sur glace - 1/4 de finale U15 au Havre : Interviews |
|
|
|
Source : hac-hockey.com/cos-normandie.com/CH |
Sé.B |
|
Posté par
Hockey Hebdo
| le 15/04/2009 à 13:28 |
|
|
|
|
A l'issue du week-end de Pâques au Havre, les équipes de Tours et Rouen se sont qualifiées pour les 1/2 finales du championnat de France U15. Vous pouvez retrouvez les interviews réalisées par Christophe Haest en cliquant sur ce lien.
Résultats
11/04/09
Rouen-Caen: 14-2
Caen aura fait illusion à peine 3 minutes dans ce premier match avant de s’écrouler, pour terminer le premier vingt à 07 à 00 !! Le second tiers verra des rouennais brouillons devant la cage et des caennais revigoré pour une flatteur 02 – 02. Remontés, les rouennais prenaient les bas normands à la gorge et finissaient le match sur un cinglant 14 à 02.
Bordeaux-Tours: 4-8
Match un poil moins rapide que le jeu rouennais, mais appliqué, où Tours a pu disposer assez facilement de Bordeaux.
12/04/09
Rouen-Tours: 4-5
La surprise du tournoi jusqu’à maintenant vient de la victoire de Tours sur Rouen. Un plan de match respecté scrupuleusement, défense à 4 et le centre en contre, a permis aux jeunes Diables noirs venus à deux blocs de triompher des Dragonnets alignant 4 blocs !! Des rouennais peut être un peu trop sûrs d’eux en début de match, et trop individualistes en fin de partie. A noter le beau match du gardien de Tours qui a sauvé eul’ baraque – à frites – , ;o) plus d’une fois
Caen-Bordeaux: 0-4
13/04/09
Caen-Tours: 1-15
Rouen-Bordeaux: 6-0
Classement
- Tours 8 pts
- Rouen 7 pts
- Bordeaux 3 pts
- Caen 0 pts
Nota : Commentaires de matchs signés Christophe Haest
|
|
|
|
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
|
|
|