On apprend aujourd'hui après qu'une rumeur ait circulée sur le sujet à Montréal que la crosse et l'un des deux gants avec lesquel Crosby a inscrit le but victorieux contre les USA en finale olympique ont bel et bien disparu mystérieusement à la fin de la rencontre. Reebok Canada offrent ainsi une prime de 10.000 $ à toute personne qui aiderait à trouver, rapporterait l'équipement "emprunté". Notez que le protège dent de Crosby, oui celui sur lequel il a bavé toute la rencontre a également disparu ce qui en dit long sur le délire de certains.
Reebok avec un certain sens de la formule précise qu'aucune question ne sera posée à la personne qui se présenterait avec les deux objets, et elle pourrait ainsi repartir directement avec l'argent en toute discrétion.
Le problème c'est que dans moins de 10 ans, ces deux objets vaudront à n'en pas douter bien plus de 10.000 $ même si on peut supposer certaines difficultés à la revente. Pour le protège dent, difficile de donner un prix car aucun n'a jamais fait l'objet d'une vente officielle dans toute l'histoire de la NHL (scoop intégral sur ce coup!)
Salut à tous!! Pour la crosse et le gant, sûr qu'il y a un chapardeur dans le lot! Par contre pour le protège-dents, c'est peut-être la surfaceuse qui en a hérité!! Eh ouais, juste après le but victorieux, on voit Crosby enlever son protège-dents et le balancer de joie! Vu 3 fois avec le ralenti. Alors... La surfaceuse devra parler!!