Je pense qu'Hockey Hebdo est l'une des références du hockey. Quand on veut avoir des news, on regarde un peu le site de la FFHG et Hockey Hebdo. C'est sûr qu'il y a beaucoup d'infos sur ces sites, même sur les championnats étrangers aussi. Je pense que le site s'est vraiment développé. Il y a beaucoup plus d'articles et pas que sur la Magnus. Cela touche vraiment un grand public dans tout le hockey français. C'est très appréciable quand on veut un peu s'informer sur le hockey.
Nicolas Ritz, attaquant des Dragons de Rouen
Vous faîtes un travail important. C'est un sport qui est peu médiatisé. On n'a pas beaucoup de médias spécialisés. Hockey Hebdo a été l'un des précurseurs, même s'il y a de la concurrence maintenant et que cela devient compliqué. C'est un site qui est là depuis longtemps.
Venant de Dijon, j'ai eu la chance d'avoir vraiment vu cela dès le début. J'ai le souvenir, quand je jouais à Dijon, que l'on avait un correspondant Hockey Hebdo qui était particulier, avec une façon d'écrire qui nous faisait marrer à chaque fois. C'était très romanesque, très chevaleresque comme façon d'écrire. C'est ce que je retiendrai toujours d'Hockey Hebdo et de Messire le Duc. On rigolait bien sur les résumés de match.(ndlr: voir ci-dessous)
Ce sont tous ces acteurs du hockey français qui font que la famille grandit, qui attirent du monde dans les patinoires et qui font progresser le hockey au fur et à mesure.