Quand je suis arrivé aux Vernets à Genève pour mon premier match pour Hockey Hebdo et en LNA, je n'en menais par large. Habitué à notre petit championnat avec ces petites patinoires, j'étais intimidé par l'environnement : une douzaine de journalistes à la table de presse, 7500 spectateurs dont un kop chaud bouillant, et un niveau de jeu nettement supérieur. Mais quand le puck a commencé à circuler sur la glace, j'ai tout oublié et finalement rédigé un premier article tout à fait correct.
Hockey Hebdo me permet de partager la passion que j'ai pour ce beau jeu qu'est le hockey sur glace, et de connaître l'envers du décor : les vestiaires, les échanges avec les joueurs et les coachs, vivre et ressentir cette ambiance si particulière, que ça soit à Genève ou à Dijon peu importe.
Avec la rédaction nos relations sont bonnes, car basées sur la confiance, et la liberté éditoriale est réelle. Mais des fois je me demande si je ne suis pas un peu débile d'attacher autant d'importance au hockey, mais comme avec Hockey Hebdo j'en rencontre des pires que moi, ça me rassure (rires) !