Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - AHL : La passe de trois pour le Rocket
 
Le Rocket de Laval jouait ce mardi soir contre le Sénateur de Belleville, un match pour confirmer la bonne forme de l’équipe depuis quelque match. Et l’occasion de confirmer chez eux a la place bell.
 
Source : Média Sports Loisirs / la rédaction Valentin Ochlust
Posté par Hockey Hebdo le 17/11/2023 à 11:29
C’est dans ce contexte que démarre le match ou le Rocket domine globalement le début de la rencontre mais se font mener rapidement par Belleville 1-0, but de Bokondji Imama assisté par Matthew Boucher et Garett Pilon.
A la suite le Rocket s’écroule dans le reste de ce tiers avec 3 autres buts encaissés, 4-0 pour Belleville au bout de 18 minutes.
Une lueur d’espoir à la fin de cette période avec le but de Brandon Gignac assisté par Mitchell Stephens et Sean Farrell.

En début de second tiers le gardien partant Jakub Dobes cède sa place au gardien Américain Strauss Mann, la seconde fois que Dobes sort en court de match pour Mann depuis le début de la saison. De quoi certainement relancé le débat sur le gardien partant du Rocket de Laval.
Dans ce tiers ça va mieux pour Laval qui sort la tête hors de l’eau grâce notamment à son gardien mais également Olivier Galipeau, assisté par Brandon Gignac et Joshua Roy, et aussi William Trudeau, assisté lui par Nicolas Beaudoin et Philippe Maillet, qui marquent en à peine 20 secondes d’intervalle le deuxième et troisième but pour Laval. 4-3 donc pour le sénateur de Belleville à la fin de ce second tiers.
Photo hockey AHL : La passe de trois pour le Rocket - NHL : National Hockey League - AHL

En troisième tiers le Rocket est impérial et continu à dominer le match cela va se concrétiser en début de tiers, en effet à peine trente seconde de jeu c’est Sean Farrell aidé par Brandon Gignac qui commence par créer l’égalité entre Laval et Belleville.
Ensuite c’est Mitchell Stephens assisté par Tobie Bisson qui enfonce le premier clou dans le cercueil de Belleville 5-4 pour Laval. Et enfin Tobie Bisson encore lui finit le travail aidé par Lucas Condotta et Joel Armia 6-4 pour le Rocket de Laval score final.

Le Rocket confirme donc sa bonne forme du moment avec sa quatrième victoire en 5 matchs dont trois victoires de suite, une première cette saison. Le Rocket qui en profite pour remonter au classement et en profite pour passer devant l’Utica Comets dans sa conférence. Une victoire qui fait donc du bien à la formation de Laval.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...