Ce mardi les Ducs de Dijon rencontrait pour la 1ère fois une autre équipe de Ligue Magnus. Ce déplacement à Epinal, était donc un bon prétexte pour vérifier les récents progrès de la nouvelle formation dijonnaise.
La partie s’est révélée plutôt serrée mais c’est finalement les hommes de Daniel Maric qui ont enlevé la victoire finale par la plus petite des marges possibles. L’incontournable Yanick Riendeau (33’46 ; Mrena) a en effet donné la victoire aux bourguignons au cours du 2nd tiers temps. La faute de ce « petit » score est à mettre à l’actif des bonnes prestations du portier spinalien et dijonnais (Mojmir
Bozik).
Les dijonnais accueilleront les spinaliens mardi 14 septembre. Ce match comptant pour la Coupe de la Ligue, il est fort probable qu’un but ne suffira pas pour l’emporter.
D’ici là nul doute que les Ducs de Dijon auront eu le temps de peaufiner leur préparation.
Le match samedi 4 septembre à 20h contre les Ours de Villard de Lans s’annonce d’ors et déjà comme un nouveau test d’importance dans cette optique.
Dans le cadre de la « Rentrée du Hockey » profitez de ce week end pour initier gratuitement vos enfants (de 3 à 10 ans) au hockey sur glace et encourager l’équipe U18 (samedi dès 16h) qui jouera pour sa qualification en Elite A.
intéressant le résultat entre ces équipes... cette année, on verra un championnat intéressant...
CuJo a écrit
le 01/09/2010 à 22:44
Bine content de voir que Mojo a fait un blanchissage ! J'espère qu'il va obtenir le poste de titulaire chez les Ducs, c'est un super gardien que la Magnus va découvrir !
Mathieu a écrit
le 01/09/2010 à 15:24
petite erreur dans le titre c'est Dijon qui gagne 0-1