Angel Nikolov, viendra renforcer la défense des gothiques. 36ans, drafté par les San José Sharks au second tour en 1994,1.91m, 94kg, capable de prendre un temps de glace de 30min par match l'an passé, ce défenseur tchéque tend à devenir le patron recherché pour protéger Billy. Angel Nikolov a un parcours très riche de 18 saisons au plus haut niveau (Extrligua tchèque, SM-Liga, Superliga Russe, Elitserien, DEL, EIHL)
Joueur des Nottingham Panthers (l'ancienne équipe de K.Bergin) où il est devenu champion cette année, il a pris part à 49 rencontres pour 28 points. Présenté par Jaroslaw comme "l'un des meilleurs défenseurs évoluant dans le championnat anglais cette année avec un temps jeu énorme malgré son age et son gabarit", nul doute que la présence de ce joueur viendra stabiliser une défense orpheline de P.Kowalczyk. Aziz Baazzi, coéquipier de Léo Bertein en équipe de France, arrive à Amiens. Aziz a joué les championnats du monde U20 cette année mais également l'an passé alors qu'il était encore U18. Auteur de 7 points en 25 matchs de ligue Magnus cette saison, il entre dans le cadre de la politique de rajeunissement de l'éffectif amiénois en misant sur de jeune talent pour les années à venir.
Antoine Vanwormhoudt, né en 1991 est un attaquant doté d'un bon gabarit, 1.88m pour 80kg, et suit la longue lignée de joueurs issus de Dunkerque intégrant le club d'Amiens. Exilé depuis plusieurs saisons pour parfaire sa formation en Suisse, (Genève-Servette U17, Genève-Servette U20, Meyrin U20, Genève-Servette U20, Lausanne U20, Lausanne LNB). Il fait également parti de la génération de Léo Bertein, avec qui il a joué en équipe de France à plusieurs reprises. Ce jeune joueur français, dont le nom de parle surement à personne actuellement dans les travées du Coliseum, n'est autre que le neveu d'un ancien n° 11 amiénois, François Rozenthal.
Kévin Hecquefeuillea activé sa clause de départ pour signer un contrat à l'étranger (destination non précisée).
"Le défenseur Numa Besson qui évoluait la saison passée au Mont Blanc débarde en Normandie.
Il remplacera Aziz Baazi qui a souhaité tenter sa chance en Suède."