Bonjour Kévin, tu viens juste d’arriver sur Amiens, quelles sont tes premières impressions sur la ville, le club ?
Elles sont très très bonnes. Tout s’est bien passé depuis que je viens d’arriver, j’ai un appartement à quelques minutes de la patinoire hyper bien situé. La ville est agréable et elle me fait penser un peu à Nottingham. Je suis vraiment très content d’être arrivé.
Comment s’est passée ta préparation durant l’intersaison ?
Ben je suis monté deux fois par semaine sur la glace à Montréal. De plus j’ai pratiqué le softball avec la team canada (on a même battu l’équipe des USA qui partait favori) afin d’être compétitif dès mon arrivée sur Amiens. J’ai également travaillé dans une salle de musculation dont le propriétaire est un ami.
Tu devrais être aligné avec Paul Deniset. Que penses-tu de cette future association ?
Je suis vraiment excité de jouer à ses cotés. J’ai joué en Angleterre contre lui et c’est vraiment un joueur qui nous posait beaucoup de problèmes quand on jouait contre Belfast. Je pense qu’on formera une bonne association et je suis content qu’il ait signé avec le club pour cette saison.
Quelles sont tes ambitions pour la saison qui vient ?
J’ai envie de tout gagner, je suis un véritable compétiteur. J’ai horreur de perdre.
Tu vas retrouver ton ami Carl Mallette pendant les matchs de pré saison et durant la saison, attends tu cela avec impatience ?
J’ai vraiment hâte de rencontrer Carl. Nous sommes de très bons amis, on joue aux cartes l’été ensemble. On est ami en dehors de la glace car quand on va se rencontrer il n’y aura plus d’amis (rires).