Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Amiens (Les Gothiques)
Hockey sur glace - Amiens se sépare de Richer
 
Amiens se sépare d'Antoine Richer, figure du hockey sur glace français, au terme d'une collaboration de plusieurs années.
 
Source : HCAS + Courrier Picard/HH/LL LL
Posté par Hockey Hebdo le 25/11/2012 à 02:14
HockeyHebdo publie intégralement le communiqué de presse du HCAS, tout en renvoyant nos lecteurs à l'article du Courrier Picard dont vous trouverez le lien en bas de page.


Communiqué HCAS 


Mesdames, Messieurs,


Je vous informe qu'au terme d'une discussion initiée à l'inter-saison, consécutive à la situation économique tendue et la nécessité de revoir l'organisation interne du club, et qui n'a pu aboutir à une entente réciproque, Antoine Richer quittera ses fonctions au sein du H.C.A.S. à compter de ce jour.


Le comité directeur regrette cette situation qui clôture une collaboration de plusieurs années, et un parcours sportif que l'ensemble du monde du hockey sur glace reconnaît comme exemplaire.


Entré au Temple de la Renommée lors de la promotion 2010, avec 13 championnats du monde, 3 jeux olympiques, il figure dans le Top 25 des joueurs ayant disputé le plus de matches sous les couleurs Bleu Blanc Rouge (274 matches officiels) de l'équipe de France dont il fut capitaine pendant 9 ans.


Amiens restera le club dans lequel il a évolué le plus longtemps en qualité de joueur avant d'y prendre la fonction d'entraîneur et la direction sportive. Son numéro 25 restera mythique et est, depuis qu'il a raccroché les patins, suspendu au dôme du Coliseum en son honneur.


En le remerciant pour sa contribution au sein du H.C.A.S., l'ensemble du comité directeur lui souhaite une bonne continuation professionnelle et extra-professionnelle.


Thomas Henno
Président


Lien vers l'article du Courrier Picard du 25/11/2012
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...