Après deux années en Anjou, le Suédois Daniel CARLSSON quitte les Ducs d’Angers.
Son départ sera pallié par l’arrivée sous les ordres de Jay VARADY d’un troisième Briançonnais, Gary LEVEQUE. Le Français, natif de Saint-Pierre-et-Miquelon, quitte les Diables Rouges après dix années passées dans les Alpes du Sud. A 30 ans, l’international vient tenter sa chance sur les bords de Maine pour inscrire une nouvelle page à sa carrière.
Enfin, c’est le Slovaque Pavol MIHALIK qui rempile pour une septième saison sous les couleurs des Ducs. A 35 ans, le défenseur droitier continuera d’apporter son expérience dans l’arrière-garde angevine.
Le staff est encore à la recherche de trois défenseurs de haut calibre.
Concernant Lauri LAHESALU, le staff technique et le joueur estonien s’étaient accordés sur la reprise des négociations d’un nouveau contrat au retour des championnats du monde de l’intéressé.
D’autre part, le rôle de Simon LACROIX au sein de l’équipe des Ducs reste à définir. Blessé une majeure partie de la saison, le Franco-Canadien a subi, il y a quelques semaines, une opération chirurgicale qui devrait être décisive pour la suite de la carrière du #27.