Hockey sur glace - Angers - Le point avant Neuilly
Demain, mardi 2 octobre, les Ducs d'Angers accueillent les Bisons de Neuilly dans le cadre de la quatrième journée de Coupe de la Ligue de hockey sur glace.
Les matchs aller sont terminés. Place désormais aux matchs retour, avec la possibilité pour les Angevins de se qualifier pour les quarts de finale dès mardi.
Présents au Haras il y a 15 jours (le match aller initialement prévu à Neuilly, s'est finalement disputé à Angers en raison d'un problème technique), les Bisons s'étaient lourdement inclinés 7 buts à 1. Pratiquement condamnés dans cette poule A avec 0 points, ils reviennent en Anjou sans pression, avec l'envie de contrecarrer le plan des Ducs.
De leur côté, les coéquipiers de Jo BELLEMARE comptent bien se qualifier pour le second tour, avec une première place en bonus. Cela passe par le succès à domicile contre les Nocéens.
Jay VARADY pourrait compter sur le retour de Brian HENDERSON, absent depuis la première journée de Ligue Magnus. En revanche, Marc BELANGER pourrait quant à lui déclarer forfait pour la rencontre.
je sais 21 mais le fair play ce n est pas d attendre une decision mais de la provoquer
21. a écrit
le 02/10/2012 à 19:10
Ce n'est pas le staff angevin qui décide de l'endroi où doit se dérouler le match....
sphg a écrit
le 02/10/2012 à 07:43
en sport le doute existe toujours reste une bonne preparation pour les deux equipe okhockey ce match dommage que les bisons ne jouent pas a neuilly ils en ont besoin pas fairplay les ducs
Cornaffutée a écrit
le 01/10/2012 à 23:00
Les matches surprises existent au hockey, mon chère okhockey.
Moi je dis, pourquoi pas ?
okhockey a écrit
le 01/10/2012 à 22:35
Pensez-vous vraiment que Neuilly pourra contrecarrer les plans d'Angers, j'en ris d'avance !