L’espoir Nicolas HEBERT rempile chez les Ducs pour une année supplémentaire. Il est imité par Alexis NEAU, son coéquipier chez les U22, qui découvrira la Ligue Magnus auprès de Florian HARDY.
La confirmation du jeune attaquant Nicolas HEBERT au sein du groupe professionnel angevin cette saison lui permet de jouer la stabilité chez les Ducs puisque le staff technique lui renouvelle sa confiance pour une nouvelle année. L’ancien Havrais entamera sa troisième saison avec les Ducs.
Evoluant également en catégorie Espoir, la fougue du #12 sera précieuse pour les deux équipes dans lesquelles il évoluera.
Il en va de même pour le gardien de but Alexis NEAU. Pur produit du cru, le jeune Angevin intègre l’équipe des Ducs après ses belles performances établies chez les Espoirs (pour la première fois de l’histoire du club, les Espoirs ont atteint le carré final U22).
A bientôt 19 ans, Alexis débutera sa carrière professionnelle et formera une paire de gardiens franco-française avec l’international Florian HARDY.