Les résultats parlent d’eux-mêmes Anglet gagne trois fois plus souvent qu’Annecy. Mais ces derniers savent gagner à l’extérieur et pour les hommes du coach Basque Dimet ce match pourrait être piège :
« Nous sommes content de notre place, on est en phase avec nos objectifs, deux matchs perdus en 14 rencontres, un aux penalties contre Briançon, l’autre à Brest c’est bien. Même si nous ne sommes pas au complet il y a pas de trous dans nos lignes.
Quant à Annecy ce n’est pas un cadeau, déjà ils ne sont pas à leur place je pense qu’ils accrocheront une place en plays off. Nous avions réussi à nous sortir du bourbier Annécien en prolongation au match aller je ne vois pas le match retour chez nous de façon beaucoup plus simple. Ce mélange de briscards et de jeunes pleins de gaz fonctionne. »
Quant à Annecy le groupe est au complet, à part le jeune Contat, et après cette pause le week end dernier, les coachs Papa et Millerioux répetent de concert :
« Nous avons pu souffler le week end dernier tout le monde s’est resourcé, bien sur terminer l’année à Anglet chez le leader n’est pas un cadeau mais si nous avons une chance nous la prendrons. «
De ce long déplacement, nul doute qu’ANNECY voudra ramener au moins le point de la prolongation, afin de bien commencer l’année et de préparer le rendez-vous du six contre les voisins de la Vanoise, concurrent direct au maintien.