La saison commence à livrer quelques tendances.
A ce rythme de deux matchs par semaine dans un peu plus d’un mois la saison régulière aura livré son verdict.
Rien de jouer pour l’instant mais le championnat commence à donner quelques tendances, notamment pour la tête où les quatre premiers commencent à se détacher.
En ce qui concerne les Chevaliers du Lac, il faudra prendre des points dimanche, d’autant que les équipiers du capitaine Arnaud n’ont pas réussi à le faire depuis deux matchs pour la première fois de la saison. « De notre déplacement à Dunkerque nous avons joué de malchance, nous faisons des erreurs qui nous punissent immédiatement, par exemple : en supériorité numérique ne pas marquer est une faute, puis courir après le score se révèle toujours plus difficile, enfin ne pas réussir parfaitement les changements de nos joueurs profite aussi à nos adversaires.
Martin Millerioux, coach joueur va plus loin : « sur les trois matchs, l’objectif était de prendre six points, il en reste plus que trois à prendre. L’objectif de la victoire c’est le minimum. »
L’adversaire de dimanche battu au match aller voudra sa revanche, d’autant qu’ils connaissent une période favorable avec deux victoires en deux matchs, réussiront-ils la passe de trois ? Annecy ne veut pas en entendre parler : Millerioux encore : « les Caennais sont sur une bonne tendance, ils sont candidats déclarés aux playoffs et ont des arguments avec de bons joueurs, avec pas moins de 33 joueurs sous contrat. La dernière ligne droite de la saison est lancée à nous de ne pas sortir de la route dimanche »