Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - Anthony Guttig reste en Suède
 
 
Source : TRANAS Damien Magnat
Posté par Hockey Hebdo le 28/11/2012 à 15:04
L'attaquant français, Anthony GUTTIG, qui évoluait en Allsvenskan avec le club de Mora depuis le début de la saison et qui avait vu son contrat se terminer il y a deux semaines après l'arrivée de Bobby RYAN (NHLer), vient de retrouver un club.

Il a décroché un essai jusqu'à Noël avec le club de Tranas AIF en Divison 1 Suédoise, soit le troisième échelon national.

Un choix par défaut pour l'ex-attaquant de Dijon, puisque la plupart des championnats européens n'autorisent plus les transferts de joueurs, et par l'arrivée massive en Europe des joueurs NHL qui prennent la place de joueurs comme Guttig ou Hecquefeuille à Genève, remplacé par Kronwall.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
devilounette a écritle 02/12/2012 à 21:21  
Je le sais, c'est tout. Et si je le dis c'est que ma source est fiable, j'ai autre chose à faire que des effets d'annonce pour la gloriole.
Alveio a écritle 30/11/2012 à 14:07  
Qu'est-ce que t'en sais devilounette, il te l'a dit personnellement ? ;)
vulcain37 a écritle 29/11/2012 à 00:53  
C est dommage pour mr Guttig , mais si on veux que le hockey Français progresse , on a tout in-terrer a ce que les meilleurs joueurs , ainsi que les autres français reste dans le championnat Magnus ,D1 , D2 !!! Mais aussi, faire jouer des jeunes , dans les clubs, en France , pour alimenter les clubs ,les championnats , l équipe de France , et qu ils ne partent pas , a l étranger pour de pseudo mouton d OR !!!!!!!!!!!
devilounette a écritle 28/11/2012 à 19:59  
Rico, la Fédé ne se tire rien du tout. Anthony a eu plusieurs propositions de clubs en France, ils les a refusées. Il faut arrêter de juger sans connaître tous les tenants et les aboutissants d'une situation.
rico a écritle 28/11/2012 à 18:14  
en fermant les tansferts au 15 novembre, je trouve que la fédé se tire une balle dans le pied car nos français de l'étranger qui ne sont pas retenus dans leur club respectif , nous en avons l'exemple actuellement avec quelques cas , nos joueurs de l'équipe de France jouent dans un niveau inférieur à ce qu'ils valent pour certains sachant, Red, pour info, que la D1 suédoise est inférieure à la Magnus
Gondra a écritle 28/11/2012 à 17:44  
Et pour Hecquefeuille, ça semble être officiel à Karlkrona.
PhilippeRH a écritle 28/11/2012 à 17:03  
Il ne voulait pas rentrer en France de toute façon.
red a écritle 28/11/2012 à 16:29  
Guttig a plus bcp de choix maintenant ! Il ne peut pas revenir en France de toute façon et la plupart des grands championnats ne voudront pas de lui... Il tente de rester en Suède pour continuer à jouer et essayer de se faire remarquer. Le championnat de D1 équivaut à de la Magnus mais pas bien plus !
Frederic21 a écritle 28/11/2012 à 15:24  
Quel est alors l'intérêt pour un joueur français, d'évoluer à l'extérieur, si c'est pour se retrouver dans des 3e divisions, parce que les transferts sont désormais bloqués dans les championnats européens, et les meilleures places prises par des ex de NHL ? C'est dommage, parce que c'est joueur plein de talent, et super sympa en plus.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...