La ville de Genève va investir plus de 7 millions de francs suisses pour donner aux grenats la possibilité de gagner quelques sous de plus et bien evidement du confort en plus pour le club genevois.
keystone
Patinoire les Vernets
Après la reconstruction des nouvelles tribunes derrière les buts, il semblerait qu'une nouvelle tribune voit le jour pour le début de la saison prochaine.
tribune actuelle derrière les cages
La construction de salons privatifs provisoires ainsi que la réfection des vestiaires sont également au programme.
Une salle d'accueil et de restauration verra également le jour.
Voila de quoi rassurer les fans des Grenats sur la volonté de faire évoluer vers le haut de la LNA, le club suisse le plus francophone et motiver de nouveaux investisseurs avant, semble t'il ,la prochaine construction d'une nouvelle Aréna prevue elle pour 2015.
Nous sommes encore loin des 150 millions pour la rénovation (ratée) du Hallensadion... Mais mettre 7 millions pour espéré en récupérer 6 avent d'en sortir 60 pour une nouvelle patinoire ne semble un peux Q...
PAVOL a écrit
le 30/03/2011 à 10:18
il s agit d aider le club a gagner environ de chf 1.5 millions par an. Mais surtout d attendre la construction de la nouvelle glace de Geneve. (http://www.planetehockey.com/news_detail.php?id=25350)
h@vran79 a écrit
le 30/03/2011 à 09:23
Après l'histoire du stade de la Praille il ne faut plus s'étonner de rien a Kalvingrad...
le senators a écrit
le 29/03/2011 à 21:53
Une enveloppe de 07 millions de francs suisse avant l'arrivée d'une nouvelle salle n'est ce pas un peu n'importe quoi ?
Que de pognon mis dans les "Vernets" pour au final quoi ? construire une arena privatisée ...