Le HCMB patiente avant le verdict de la Fédération Française.
Après une première allocution de bienvenue de Gilles Petitjean, l’Assemblée s’ouvrait devant une belle assistance. L’occasion pour M. Petitjean de passer officiellement le flambeau devant une multitude de joueurs, dirigeants et partenaires présents.
Rudy Goy hérite de la présidence, Romain Borini de la trésorerie. Le club a également décidé de faire confiance à Catherine Simond en qualité de secrétaire. L’emblématique joueur du club Etienne Croz intègre également le Comité Directeur, alors que le Président sortant, Gilles Petitjean, conserve un rôle de Président d’honneur au HCMB.
Au cours de cette réunion, les approbations et validations d’usage ont été effectuées sans encombres par une nouvelle équipe dirigeante motivée et séduite par la passion de ce club « mythique » du hockey français qu’ils n’entendaient pas « laisser mourir ».
Pour rappel, l’ex-coach-assistant des Ducs de Dijon, Julien Guimard a, lui, été désigné coach du Mont-Blanc, la saison prochaine. Une équipe qui devrait d’ailleurs connaître sa division lors de la réponse des instances fédérales, ce vendredi, avant des officialisations de départs, d’arrivées et de re-signatures, infimement évoquées lors de cette soirée.