Mené 2-0 dans le barrage par le champion de NLB Lausanne, le EHC Bienne a décidé de virer son entraîneur, Heinz Ehlers. Véritable légende du hockey sur glace danois, longtemps considéré comme meilleur hockeyeur de cette nation, l'ancien attaquant de l'AIK (Elitserien), Bienne (NLA) et Berlin (DEL) avait mené le club du Seeland à la NLA la saison passée, en battant sèchement 0-4 le EHC Basel repris au dernier moment par un certain Benoît Laporte. Aujourd'hui dans la peau du cancre de l'élite, Bienne vit des moments très difficiles face à une équipe lausannoise en pleine euphorie.
Le nom du successeur du Danois sera communiqué vendredi dans la matinée. Il se dit qu'un certain Larry Huras pourrait être l'homme de la situation pour essayer d'inverser la tendance dans cette série de la peur. A suivre.
que ca va etre dur pour cette equipe de bienne de rester en nLA!!!menee deux a zero je ne pense pas comme meme que tout est de la faute de ehlers vire et remercier!!son successeur quelqu'il soit a une marge de manoeuvre plus q'etroite pour sauver ce qui peut l'etre encore???
de plus les supporters s'en seraient pris aux joueurs ce qui n'est pas fait pour leur redonner la confiance
je ne vois vraiement pas ce qu'un homme comme mr larry huras irait faire a bienne!!!je pense que berne va (tres certainement mieux lui convenir)
bonne chances aux biennois pour la suite mais va falloir sortir le grand jeu