Première décision de Larry Huras à la tete du SC Bern; l'international tricolore Sébastien Bordeleau ne sera pas conservé dans l'effectif. L'option sur son contrat pour la saison 2009-2010 ne sera pas activée, il est donc libre de s'en aller.
Souvent surnuméraire avec Bern cette saison, l'ancien joueur des Nashville Predators a demandé à son agent de sonder le marché. le EHC Bienne et le Lausanne HC sont bien placés et sont surtout très intéressés. Pourquoi sont-ils si bien placés? Tout simplement car la copine de Sébastien a un emploi de médecin à Fribourg, ville proche de Bienne et Lausanne. Pourrait-il rebondir avec Gottéron? Probablement pas, vu que les Fribourgeois comptent déjà 4 étrangers titulaires sous contrat avec Sébastien Caron, Shawn Heins, Mark Mowers et Serge Aubin. Le dernier importé engagé à Fribourg aura un rôle de surnuméraire, très probablement.
reve pas phil, bob le recrute pour faire substitue lors des pen multiples ( et oui faut remplacer ouellette)
Phil a écrit
le 10/04/2009 à 14:31
Il aurait signé aux Remparts de Besançon. Ce sera officialisé rapidement :D :D :D
simon a écrit
le 10/04/2009 à 14:25
Allez les dirigeants gothiques, cassez votre tirelire et ramenez nous Séb. en picardie. Et démmerdez vous pour trouver un poste de médecin à pourvoir dans le coin pour sa femme :-)
(humour je précise)