Depuis dimanche, Martin LACROIX compte un renfort défensif de plus dans son effectif, en la personne d’Antonin MANAVIAN. L’international Français est qualifié pour ce déplacement.
Absent contre les Pingouins de Morzine, le Slovaque Pavol MIHALIK fait son retour au jeu. Brice CHAUVEL est quant à lui toujours indisponible.
Enfin, mauvaise nouvelle pour le groupe Angevin qui se voit privé de son attaquant Brian HENDERSON. Touché au genou au cours du tournoi en Hongrie avec l’équipe de France, le #22 des Ducs devra patienter quelques semaines avant de retrouver la glace.
Syl, renseignes toi un peu avant de dire n'importe quoi, pour Mihalik c'est une douleur récurrente à l'épaule, pour Chauvel ce sont les adducteurs, il n'as pas encore jouer de la saison. quand à Henderson c'est suite à une charge donc qq1 l'as blessé et non l'inverse. réfléchis un peu stp
Syl a écrit
le 17/11/2010 à 16:48
qu'est-ce qu'il y a comme blessés à angers depuis le début de la saison... ils n'y vont pas un peu fort ? Parce que çà devient impressionnant toutes ces blessures, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne font pas les choses à moitié... mais ya peut-être une limite au rentre-dedans... avec retour de la médaille ou alors ils sont en sucre