Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Coupe de la Ligue ARCHIVES
Hockey sur glace - CDL : résultats de la soirée
 
Résultats de la 5ème journée de la phase 1 de la Coupe de la Ligue de hockey sur glace
 
Source : Média Sports Loisirs La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 08/10/2013 à 22:35

   Coupe de la Ligue - 5ème journée    


Mardi 8 octobre

Groupe A

 Caen - Brest : 4 - 7
Angers - Rouen : 1 - 0 TAB

1. Angers 10 pts 
2. Rouen 7 pts 
--------------------------
3. Brest 4 pts 
4. Caen 0 pt 

Groupe B

 Amiens - Mulhouse : 9 - 1
 Epinal - Strasbourg : 8 - 3


1. Epinal 8 pts
2. Strasbourg 6 pts
-------------------------------
3. Amiens 6 pts 
4. Mulhouse 0 pt 

Groupe C

 Grenoble - Briançon : 8 - 1
 Gap - Villard de Lans : 5 - 3

1. Grenoble 9 pts
2. Briançon 8 pts
----------------------------
3. Gap 3 pts 
4. Villard 2 pts

Groupe D

 Dijon - Chamonix 7 - 6 (ap)

1. Dijon 10 pts 
2. Chamonix 8 pts 
-------------------------
3. HC MAG 6 pts
4. France U20 2 pt 



TOUTE L'INFO de la COUPE DE LA LIGUE
Articles, Interviews, Photos

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Frederic21 a écritle 10/10/2013 à 12:08  
devilounette, bah écoute, oui, je crois qu'on a vu le même match! Ceci dit, si la défense était plus efficace, on n'en serait pas là! Buysse ( c'est mon avis ), a rattrapé comme il a pu les erreurs défensives. De là à dire qu'il baisse la tête pour éviter le palet n'engage que toi.
devilounette a écritle 09/10/2013 à 20:17  
Excellent match de Buysse ? Etions-nous tous les deux à Trimolet Frederic ? Il a été mauvais pendant à minima les 2 premiers tiers, avant de retrouver un poil de sérénité face à des Chamoniards qui tiraient sur son plastron ou ses pads. S'il a fait 3 arrêts décisifs hier soir, c'est un grand maximum.

Premier but, le palet passe au-dessus de sa tête. Ben oui, il s'est baissé en le voyant arrivé. Deuxième but, rebelote, il baisse la tête, donc forcément plus difficile de voir le palet arrivé.

Je dirais qu'il a été le plus mauvais joueur de la soirée, et même le plus mauvais joueur de l'équipe depuis le début des matchs officiels. Et pourtant, Dieu sait que j'ai été contente de l'annonce de sa venue. Quelle déception ... Je lui souhaite de rapidement montrer un autre visage.
Romain49 a écritle 09/10/2013 à 17:10  
Le président Juret parle des difficultés finacières des Ducs d'Angers sans détour, c'est intéressant : http://www.passionhockey.com/201310095179/General-France/conference-de-presse-des-ducs-dangers-09102013.html?

@Yoda49
Tu a raison mais face à Briançon techniquement on a été bon et 3 jours plus tard le contact était coupé, peut être juste du mal à enchaîner 2 gros matchs.
canada a écritle 09/10/2013 à 15:43  

les hommes de sebastien oprandi ont humilies, des caennais qui ne savent pas jouer sans gautier ,depositaire du jeu caennais, le seul a sortir de ce marasme dans cette equipe et de nouveau blesser aux adducteurs.

quand aux troisieme tiers vous prenez un but au bout de 2 secondes? alors que vous etes deja mener 6 a 0 il se pose un veritable probleme de concentration dans cette equipe qui n'en n'est pas une ;qui repose uniquement sur 2 ou trois individualites.

les bretons ont marques des points hier soir physcologiquement; meme si la coupe de la ligue n 'a rien a voir avec le championnat pour certaines equipes.

j'espere que ces brestois resteront en ligue magnus car ils montrent de tres belles phases de jeu, avec beaucoup de volonte et d'envie et devraient donner pas mal de fil a retordre a beaucoup d'equipes.
Yoda49 a écritle 09/10/2013 à 12:19  
Match bizarre a Angers effectivement
Mais je ne pense pas que le problème soit du a un manque d'envie, plutôt a un manque de réalisme avec deux grands gardiens bien suppléés par leurs poteaux
L'autre souci aussi est que le positionnement de Rouen en zone neutre a posé bcp de problèmes a Angers pour les montées de palet et que contrairement a Rouen et ses dynamiteurs, personne dans l’équipe pour l'instant n'a l'air capable de mettre le feu dans la defensive adverse.
Je pense donc que techniquement on est pour le moment en retrait par rapport a des équipes comme le dragon. Et que la mayonnaise n'a pas encore pris totalement.
Heureusement Hardy tient la baraque pour le moment et Borjesson semble avoir pris de l'allant (gros match hier soir en defense)
Point positif : deux séances de TAB gagnées (avec celle de Villard) et 3 buts hier soir sur cette même séance (a une epoque on aurait ete content avec un seul but). Magnifique but de VAS sur le premier (une petite toupie) et deux superbes buts de bellemare dont le premier qui est un petit chef d'oeuvre et sur lequel Lhenry ne peut rien faire.
Cote Rouen, équipe bien en placé, gros quadrillage, beaucoup de patinage mais les cadres un peu en dedans hier soir (thinel, guenette & desrosiers). On sentait bien desrosiers dans un soir sans des le départ ou il a commencé a se bastonner quasiment sur le premier contact de la partie. Il a raté ensuite une cage ouverte, un break away face a Hardy et son tir au but.
Frederic21 a écritle 09/10/2013 à 08:50  
togmuhoni, je rejoins complètement ce que tu dis. La victoire est là, mais la manière??? A l'arrache! Une équipe de Ducs, souvent brouillon, parfois précise, mais indisciplinée au possible, ce n'est pas croyable ! Jamais vu un DHC autant en prison. Faute sur faute. Un joueur sort de prison, un autre prend sa place! ça n'a fait que ça. Infériorité numérique, et but! Coup de bol que Gauthier, qui marque grâce à un rebond du palet sur l'épaule de Foucquerel qui l'avait stoppé. Mais un DHC mené, qui recolle au score, et de nouveau mené, à 7 mns de la fin, 6-4..et qui égalise à 1'30 de la fin. ça fait un peu yoyo tout ça, ça manque de régularité. En attendant, super match de Ritz et de Buysse, qui pour moi, ont été excellents hier.
togmuhoni a écritle 09/10/2013 à 06:56  
Salut à tous,

Tout d'abord une énorme pensée aux gardiens gapençais, leurs familles et à l'équipe des Rapaces suite à cette semaine dramatique.

Match à Trimplet hier soir.1er tiers où les Dijonnais étaient à la ramasse devant des Chamois bien rentrés dans le match. Un premier but logique, une égalisation sur penalty manifiquement transformé. Reprise de l'avantage avec un superbe but de Kyle Hardy (qui nous aura fait bien des misères ce soir).
2ème tiers où les dijonnais reviennent avec de meilleurs intentions, mais les Chamois prennent l'avantge en plantant deux buts coup sur coup. On croyait le match baché à ce moment-là quand on voyait le jeu proposé par les Dijonnais. Temps mort du coach et je sais pas ce qu'il leur a dit, mais ils reviennent magniquement dans le match et vont chercher l'égalisation. Un second tiers assez agréable à suivre au niveau du jeu. 3ème tiers très agréable au niveau du jeu avec deux équipes qui en veulent. S'en suit une série incroyable de pénalités qui épuise les dijonnais et ils se prennent un premier but, puis un second quelques secondes après. 6-4 dans le troisième à 7 minutes de la fin, on se dit encore une fois que c'est bâché. Et bien non, Nico fait son show et plante un très beau but qui redonne de l'espoir. Et égalisation à moins de 2 minutes de la fin du match. Prolongations qui durent très peu de temps suite à une action où Ashberg se retrouve tout seul dezvant le but avec un palet qui lui revient dessus suite à un rebond. Il a tout le temps d'ajuster son tir et crucifier Foucquerel qui ne peut rien faire sur ce coup-là.

Un match très bizarre à Trimolet hier soir avec des Dijonnais qui, encore une fois, ont montré deux visages totalement opposés. L'un vraiment pâle (pour rester poli), avec des passes sans précis, du "hourra-hockey" et un autre visage avec une équipe précise, de belles passes, une envie énorme et de l'efficacité. Une victoire qui est là, mais le genre de victoire qui laisse une drôle d'impression vis à vis de la manière.

Allez les Ducs !!!!
Romain49 a écritle 09/10/2013 à 01:04  
Match moyen entre Angers et Rouen avec 2 super gardiens. L'attaque des Ducs manquait cruellement d'envie ce soir.
Le point positif c'est les 3 tirs au but marqués.
regmanga a écritle 08/10/2013 à 22:59  
Pour le match Gre Vs Bri, l'ambition été annoncée. Les deux équipes ont mis leur back up, et l'on savait que le résultat été sans importance. Mais rien ne laissée présager un tel score (je pensais que Bri gagnerait). Mais bon le score reste anecdotique, ce n'est pas les diables que l'on a l'habitude de voir. Pour Grenoble cela a permis de faire travailler les lignes et de faire jouer un peu les jeunes.
flodeLVR a écritle 08/10/2013 à 21:42  
Info venant de grenoble: Brinçon joue sans crosse!
Non, plus sérieusement c'est une déculottée.
jeanluc a écritle 08/10/2013 à 20:38  
Fin de T1, Grenoble 4 Briançon 0 !! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu ça.
M3zkall a écritle 08/10/2013 à 18:44  
Caen-Brest 1-3
Angers-Rouen 2-3
Amiens-Mulhouse 5-1
Epinal-Strasbourg 2-4
Grenoble-Briançon 3-4 (ap)
Gap-Villard 1-3
Dijon-Chamonix 3-2
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...