matt0h a écrit | le 03/12/2009 à 18:52 |
je suis à fond pour angers ! allez angers !
Pour deux raisons :
-> la 1ère : l'équipe d'Angers, équipe présente depuis longtemps en magnus s'est construite, petit à petit, tout doucement et sans débordement... Déjà, l'année dernière, les angevins ont montré leur volonté d'aller plus loin. Cette année, çà y est, ils sont prêts et plus que prêts. Leur équipe est complète. L'envie chez les angevins est énorme, ils l'ont montré lors de ce match renversant au haras.
-> la 2ème raison, c'est que cela ferait vraiment mal au coeur, qu'une équipe "saine", comme angers, se fasse éliminer de la coupe de la ligue par une équipe... (alors là je mesure mes paroles.... parce qu'on ne peut pas toujours dire ce qu'on pense et c'est bien dommage...) qui ne devrait même plus être en magnus si on lui avait réservé le même sort qu'à tours... Cà ferait vraiment très moche dans le monde du hockey. Mais, de toute façon, je ne m'inquiète pas pour angers, ils sont trop forts ! Allez Angers |
|
El nitro a écrit | le 03/12/2009 à 15:04 |
Énorme pour Angers!
mais attention au retour a pôle sud même avec 4 buts d'avance ,faudra se méfier de Grenoble qui est une belle équipe.
Bravo les ducs!!!
|
|
mp09 a écrit | le 03/12/2009 à 09:45 |
oui, que le meilleur gagne ! mais les angevins n'ont rien à envier aux bdl.. la pression n'est pas sur angers mais bel et bien sur grenoble ! Imaginer que grenoble va marquer 5 buts de plus qu'angers est de l'utopie, angers est plus fort que grenoble depuis le début de la saison... et je suis d'accord avec josh, les seuls qui peuvent éventuellement faire une différence de buts envers angers, c'est rouen, mais pour les bdl, sincèrement, je n'y crois pas, le mental c'est angers qui l'a, perdre 4 à 0 et gagner 8 à 4, ce jour là, le mental il n'était pas à grenoble et fehri a plié grave. On verra bien, les bdl vont évidemment se battre, ce sera serré sûrement, mais angers va forcément marquer avec ses superbes lignes... Je crois en angers ! Et ils le méritent ! |
|
ESCAPE a écrit | le 02/12/2009 à 22:29 |
Les comtes de fées, ça arrive une seul fois et c'etait pour Angers. Là, ils vont sortir le jeu à la scandinave.Def et contre.Attente.Patience et contre. un peu comme quand on marque à 4contre5;;;;;;;))))
Allez que le meilleur gagne et le hockey avant tout. |
|
josh a écrit | le 02/12/2009 à 22:29 |
Rien est impossibles mais fortement improbable. Les seuls qui realiseront une perf contre Angers et leurs metteront une "valise" ca sera Rouen :-)
Je plaisante biensur personne ne peux rien prevoir mais faut ademettre que si on regarde tout les matchs de l'année toutes competitions et preparation on remarque que Rouen semble l'equipe qui en planter le plus au fond de la cage de Peter Aubry de toutes façons les angers vs rouen sont toujour prolifique en but. Mais bon ce sont des match terminer, c'est le passé rien ne vaut la realité de la glace le jour J |
|
bill a écrit | le 02/12/2009 à 22:13 |
oui ! vous aurez le doute, la peur de mal faire , le stress de la victoire ...pour un peu on vous en colle 3 ou quatre d'entrée dans les 1eres minutes ...ça y est ...tu le sens bien le doute ...la trouille....la rondelle collée aux cross grenobloises et qui rentre sans arret dans la cage de peter...3...4...5...6...vous n'y etes plus ...non non ...c'est pas un cauchemar ...c'est la réalité pince toi ! |
|
ESCAPE a écrit | le 02/12/2009 à 21:51 |
Bill,
Est elle bonne celle là ;) le doute d'Angers quand on perd d'1 but en magnus de justesse et quand on perd 4-0 et l'on retourne un match pour gagner 8-4 (8buts en 20') , le tout au mental...
Le doute..... |
|
bill a écrit | le 02/12/2009 à 19:49 |
et bla et bla qui que c'est le meilleur ???
et ben on verra mardi soir a pole sud ...
je vous parie un 5 a 1 ou un 6 a 2 pour grenoble a la fin du temps reglementaire et une qualification des bdl ...but en prolongation !!!
yes ! on peut le faire et je pense que les angevins ont certains doutes !!! |
|
nicolas01 a écrit | le 02/12/2009 à 19:24 |
je reviens du site des bdl pour lire l'article sur le match d'hier... j'ai connu des articles beaucoup plus éloquents et beaucoup plus denses... de leur part... sur le match d'hier, quelques lignes insipides... çà fait sourire quand même... comme pour le problème de bilan, cela a été très vague... heureusement qu'il y a HH pour nous informer, parce que les supporters grenoblois ne sauraient pas grand chose de la réalité |
|
nicolas01 a écrit | le 02/12/2009 à 19:11 |
qui est actuellement la meilleure défense et la meilleur attaque ? Car ya du changement, je suppose qu'angers est passé largement devant amiens pour la meilleure attaque .. Quant à la meilleure défense, qui est-ce ? Ce ne peut plus être grenoble ???
Merci |
|
mp09 a écrit | le 02/12/2009 à 15:01 |
guillaume, d'où vois-tu que ce sont les souhaits de John, David, et emeline ? Ils n'ont fait que dire ce qu'ils pensent et leurs propos sont malheureusement pour les bdl très sensés... Tu imagines angers regarder grenoble marquer 5 buts sans rien faire ? Maintenant, que les supporters bdl espèrent, c'est normal, mais il faut parfois être réalistes, c'est quasi-impossible. Mais je ne veux pas te sabrer le moral :) Alors, on verra bien... mais on ne peut pas empêcher les gens de penser
Sportivement |
|
Guillaume a écrit | le 02/12/2009 à 14:49 |
@John David et @emeline ne laisser pas vos souhaits prendre raison sur ce qui est encore envisageable, le hockey n'est pas du foot figurez vous ;)
Le match a lieu Mardi soir, on verra bien...
D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts. |
|
mp09 a écrit | le 02/12/2009 à 13:59 |
je ne vois pas trop ce qu'on peut attendre de grenoble en conti'cup, mais enfin l'espoir fait vivre.... quant au championnat, oui, peut-être... mais çà va être dur...
Angers est plus fort, ce n'est pas bien difficile à reconnaître et à le dire. Et briançon et rouen sont derrière en embuscade. Mais pour le championnat, tout est encore possible effectivement et c'est sympa à suivre cette année, car tout le monde bat tout le monde |
|
emeline a écrit | le 02/12/2009 à 13:31 |
bdl, les grenoblois peuvent effectivement gagner à pôle sud mais pas passer, c'est angers qui passera.... mettre cinq but d'écarts à angers est impossible, la preuve, le dernier match à pôle sud, grenoble n'a gagné que d'un point, à un point près, c'était angers qui gagnait... Et de plus, angers mérite de passer |
|
Guitarock a écrit | le 02/12/2009 à 13:11 |
et quand on voit l'arbitrage pitoyable sur ce Amiens-Rouen, il a été encore trés juste hier soir contre Briancon, moins pire qu'à Amiens mais quand meme, il siffle des choses, on ne comprend rien...il est vraiment pas top cet arbitre |
|
sony38 a écrit | le 02/12/2009 à 13:10 |
Incroyable passage a vide des bruleurs oO...Faut se faire une raison : meme avec une equipe B a grenoble (ce qui n'est pas encore dit), Angers se qualifiera pour la finale.
Va faloire mettre le paquet en conti'cup et dans le championnat maintenant... |
|
John David a écrit | le 02/12/2009 à 12:56 |
BDL :
Les grenoblois peuvent gagner si ils veulent à Pole Sud. Mais ils seront quand même éliminés :)
Ca m'étonnerai qu'Angers perde avec plus de 4 buts d'écart. |
|
BDL a écrit | le 02/12/2009 à 11:53 |
Pour info la derniere défaite de grenoble a domicile remonte au 25/10/2008 soit 25 victoires a pole sud (magnus,ligue et cdf).
Il ne faut jamais vendre la peau du loup avant de l'avoir tué.
Les BDL a meribel le 29/12/2009 |
|
emeline a écrit | le 02/12/2009 à 10:19 |
et pour répondre okman : c'est barbez qui a également arbitré le match amiens-rouen et c'est amiens qui a gagné :) |
|
emeline a écrit | le 02/12/2009 à 10:17 |
pour rouen, rien n'est encore fait, çà sera dur à briançon, suspens donc garanti...
Pour grenoble, c'est plié, même en étant optimiste, je ne vois pas angers regarder grenoble marquer 5 buts sans en marquer seulement 1 ou 2... il faut être réaliste tout de même... et c'est totalement mérité, angers a été puissant : remonter 4 buts et en marquer 8 sans en prendre un, je trouve çà puissant...
|
|
senators a écrit | le 01/12/2009 à 23:45 |
Grenoble entre dans la légende 8 buts encaissés en 22 minutes ! |
|
ducvadorz a écrit | le 01/12/2009 à 23:22 |
Euh "Damien5138", tu peux expliquer ce que viennent faire tes réflexions dans les commentaires de match ?
Pour ma part je n'étais pas au haras pour voir ce match énorme des Angevins, mais j'ai bien flippé derrière mon écran.
Belle performance des Ducs... beaucoup de but, peu de pénalités, surement un très beau match !
J'espère que le match retour à pôle sud sera d'aussi bon niveau, tout comme samedi dernier. |
|
sticks76 a écrit | le 01/12/2009 à 23:21 |
il y a des règles a respecter damien on ne falsifie pas des comptes ou autre bilan!!! Je pense que la fédé a été relativement clémente au niveau de leur sanction alors faut arrêter de se plaindre... |
|
titi3805 a écrit | le 01/12/2009 à 23:19 |
DAMIEN, sans vouloir polémiquer sur les décisions de ffhg, l'avenir du hockey francais c'est aussi des clubs comme Angers, Briancon et d'autres équipes...regarde Angers, ils ont construits depuis 3 ANS une équipe dans la continuité, du travail dans la sérénité et sans posséder le budget de Rouen ou de Grenoble ils jouent aujourd'hui les premiers roles et leurs efforts sont récompensés... c'est ca aussi la réussite du hockey en france.....
sportivement
titi supporter des diables rouges |
|
damien5138 a écrit | le 01/12/2009 à 23:12 |
[modération hockeyhebdo] |
|
titi3805 a écrit | le 01/12/2009 à 23:07 |
ANGERS impréssionnant, déja samedi dernier ils avaient montré de belles choses dans le jeu et auraient pu l'emporter sans que rien ne soit à redire... ce soir ils confirment leur force mentale et la maturité....
Grenoble a plongé dans le dernier tiers mais cette équipe n'est jamais vaincue d'avance ,elle a l'expérience des grands rdv et il faudra toute la vigilance des angevins pour ne pas subir à pole sud et douter...car en hockey tout est possible.... |
|
senators a écrit | le 01/12/2009 à 23:05 |
pas de back up pour Fehri ce soir ! |
|
a écrit | le 01/12/2009 à 22:57 |
Faudra qu'on m'explique la désigantion des arbitres :
A rouen N.Barbez de Rouen !!!!
Qu'elle trou de grenoble, Ferhi n'a pas pu etre remplacé ??? |
|
ESCAPE a écrit | le 01/12/2009 à 22:55 |
C'est l'halu totale 0-4 pour Grenoble et 8-0 pour Angers.
Comment peut on avoir de tel vide dans des équipes comme Angers et grenoble ?????
Allez Angers quand même.. mais l'inverse est faisable... vigilance et serieux |
|
fabienne a écrit | le 01/12/2009 à 22:54 |
Bravo aux diables rouges pour avoir tenu tete a Rouen et bravo a Angers pour cette remontée extraordinaire!!! quelle force morale et physique!!!! |
|
senators a écrit | le 01/12/2009 à 22:48 |
Enormes angevins, et désastreux bruleurs !
Quelle soirée de mouise c est incroyable tout de meme. |
|
SC a écrit | le 01/12/2009 à 22:34 |
Merci pour votre assiduité et votre remarque sympathique et pleine de bon sens. L'erreur est effectivement corrigée, car nous nous sommes rendus compte de la confusion en même temps que vous ;-)
Bonne soirée |
|
Kira a écrit | le 01/12/2009 à 22:27 |
Ah bah vous avez rectifié ça le temps que je poste le message =]
Rien à dire, vous êtes toujours au taquet même arès une petit erreur.
Merci Hockey Hebdo! |
|
Kira a écrit | le 01/12/2009 à 22:26 |
Rouen gagne mais n'est pas encore qualifié :D
La faute a la coupe de France décalée pour Strasbourg mdr |